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  vowifi incompréhensible, résolu

 


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vowifi incompréhensible, résolu

n°2699949
la lumineu​se
Posté le 20-12-2023 à 12:23:26  profilanswer
 

Bonjour
Nous avons 2 poco F3 à jour avec 2 forfaits identiques chez Prixtel.Et une box Bouygues
 
Comme nous n'avons pas de réseau chez nous donc nous utilisons le vowifi depuis des mois sans aucun souci.
Depuis une semaine plus de vowifi sur nos 2 F3 lorsque nous sommes chez nous
Dimanche chez une amie, qui a la même box Bouygues le vowifi revient sur nos 2 tels
Une fois rentré chez nous plus de vowifi.
Extinction, redemarrage des tel, changement d'emplacement de carte sim, désactivation activation de l'option, reset et restauration usine de la box rien n'y fait !!!!
 
J'en deduis que ça vient de la box, assistance ... échange de box et toujours rien.
Je vais essayer de tester ailleurs avec d'autres box pour voir.
Un avis ?


Message édité par la lumineuse le 05-02-2024 à 11:11:37

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P'tites bêtes
mood
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Posté le 20-12-2023 à 12:23:26  profilanswer
 

n°2700323
la lumineu​se
Posté le 26-12-2023 à 16:00:33  profilanswer
 

Bonjour, tests croisés
A mon travail sur box pro orange le vowifi fonctionne.Avec les fêtes j'ai testé sur différentes box, free, sfr, bbox Ultym ... pas de souci le vowifi fonctionnait sur nos 2 poco F3 !!!
 
Aujourd'hui j'ai testé avec 2 autres tel tous les 2 de marque différente avec option vowifi activée et fonctionnelle chez ces personnes respectives quand elles sont chez moi ça ne fonctionne pas ....
Donc de retour chez moi et bien toujours rien non plus ...
 
?  
 
Merci de vos pistes éventuelles.


Message édité par la lumineuse le 26-12-2023 à 16:02:11

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P'tites bêtes
n°2700357
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 26-12-2023 à 20:45:08  profilanswer
 

Tu n'aurais pas personnalisé un peu trop ton réseau (pfSense, PiHole, ...), ce qui empêcherait les téléphones d'accéder à ce qu'ils ont besoin pour activer la VoWifi ?


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[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2700388
la lumineu​se
Posté le 27-12-2023 à 08:27:59  profilanswer
 

Bonjour,
Merci de ta réponse mais je ne sais même pas de quoi tu me parles !!!  :pt1cable:  :??:  ;)   Donc non !
 
J'ai juste une Bbox fit de Bouygues, échangée il y a quelques jours (mais ça n'a rien changé) et en config usine.


Message édité par la lumineuse le 27-12-2023 à 09:25:24

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P'tites bêtes
n°2700509
la lumineu​se
Posté le 28-12-2023 à 14:54:19  profilanswer
 

Bonjour, Je viens d'avoir une technicienne Bouygues c'est incompréhensible pour elle aussi que ça ne fonctionne pas chez moi !!!!!  
 
 
Et je précise que je n'ai aucun souci de wifi


Message édité par la lumineuse le 28-12-2023 à 14:56:16

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P'tites bêtes
n°2700840
la lumineu​se
Posté le 01-01-2024 à 14:01:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Hier j'ai pris ma box et je l'ai branché chez l'amie qui a la même que moi et bien le vowifi fonctionnait sur nos 2 tél !!!!
 
Je la rebranche chez moi ça ne fonctionne plus.
 
Pour l'instant je n'ai pas pu faire l'inverse, brancher sa box chez moi
 
Meilleurs voeux à tous
 


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P'tites bêtes
n°2701006
la lumineu​se
Posté le 03-01-2024 à 10:23:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Là je viens d'essayer avec la box de mon amie chez moi et ça ne fonctionne pas, alors qu'avec la mienne chez elle j'avais le vowifi et que se sont les même box.
 
 
Merci


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P'tites bêtes
n°2705769
la lumineu​se
Posté le 05-02-2024 à 11:10:09  profilanswer
 

Bonjour,
Via une autre source de recherche sur internet pour mon problème j'arrive à entrer en relation avec des experts donc avec mon tél fixe (forcément) et après 3 contacts avec les experts Bouygues d'une bonne heure à chaque fois, différents tests, plusieurs analyses des données il apparait que ça vient d'un souci avec le protocole IPv6 sur ma ligne (je résume c'est très technique et pas sûr d'avoir tout compris), un cas unique qu'ils n'avaient jamais eu encore à résoudre ! Et encore pas vraiment résolu, une sorte "de pansement" a été posé en attendant car toujours en cours d'investigation mais la VoWIFI est revenue sur nos F3.
 
J'en profites pour tirer mon chapeau aux experts Bouygues, presque 25 ans d'internet et rarement j'ai eu une écoute et un suivi d'un tel niveau ! Respect.
 
Voilà si cela peut servir à quelqu'un un jour qui rencontre le même souci (bon après avoir fait tout les tests précédemment cités)
 
Cordialement.
 


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