|
Auteur | Sujet : votre avis sur le samsung E700 |
---|
CRum1 *$3rHuM-1* | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 11:24:15 |
kelemv0r | Ouaille !!! tous les défauts que vous lui avez trouvé !! j'allais me le payer cette semaine vous m'avez calmé là !! je suis bien dégouté mais il est vraiment trop beau ce portable .... |
CRum1 *$3rHuM-1* | nan mais serieu il dechire le seul truc ki ma soulé c le klik de lappareil kon ne pe pa enlever c tout
|
rataxes | Y a un truc pour enlever le clic :http://mobile.bpit.ch/forum/index. [...] b74286532d page 75
Message édité par rataxes le 01-02-2004 à 00:44:52 |
massamu | Voila une photo faite avec le e700
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
JoBl4cK | Un bo design et des photos moyennes .. c les seuls avantages ke je lui trouve.. sinon les menu sont vides et les fonctions tres tres limiT pour son prix |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
massamu | Bien dit ! --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 21:34:07 |
Sebastino29 | Massamu d'ailleur pourra surment confirmé ou infirmé mes dires vu que c'est avec lui que j'ai fait l'échange T610 contre E700 |
ELLA | Super les photos mais moi j arrive toujours pas a les mettre sur mon ordi!
|
Sebastino29 | Tu utilises le cable ou l'ir ???
|
llj | j'en ai un et je trouve que ca capte moins bien que bcp de phones tels nokia motorola panasonic test a l'appui avec le meme fournisseur d'acces |
Sebastino29 |
|
Sebastino29 |
|
ELLA |
|
Sebastino29 |
|
ELLA |
|
Sebastino29 |
|
ELLA |
|
shellai-93 Forza Juve ! | ca m'interesse de pouvoir envoyé des photo sur pc, par IR aussi
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2004 à 09:23:51 http://fr.samsungmobile.com/mobile [...] manual.jsp
|
Pitchoune94 |
|
choubimaster | hi hi hi sur le T610 ... pas de bruit qd on prend une photo en mode silence .. ;=) |
ixsos | C'est quoi la différence entre le E700 et le E710 ? |
patrickB | Aucune, c'est juste pour pouvoir différencier les réseaux Orange = 700 et SFR = 710 |
n0b0dy |
|
n0b0dy | cette remonté du fond de j'sais pas ou ... |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
shellai-93 Forza Juve ! | et est ce que quelqu'un sait comment envoyé des sonnerie en mmf du PC au téléphone ? |
Sebastino29 |
|
shellai-93 Forza Juve ! | ca coute combien et on peut l'avoir ou le moins cher possible ? |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2004 à 06:40:04 |
jeandrut | shadowavenger, quand tu dit "Maintenant baissez le volume du clavier au mini" et bien comment tu fait pour faire çà ? |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | J'ai pas le E700 |
Publicité | Posté le |