Salut, alors pour le réveil je vais te dire comment j'ai fait, ptet que tu n'as pas mis le volume tout simplement : va dans "paramètres", "son", "volume", et en fait il faut que tu règles le volume de "autres" car ça correspond au réveil (entre autres) donc peut-etre que tu avais enlevé le volume de "autres", ce qui expliquerait que ton réveil apparaisse mais ne sonne pas.
Pour les MMS je ne sais pas, moi ça marche avec ce que jt'ai dit, mais j'avais applé le service client pour qu'ils m'expliquent koi faire donc tu devrais faire pareil, ils te guident par téléphone, il faut que tu appelles d'un fixe jcrois, mais je ne me souviens plus du n° qu'il faut appler, c'est genre 0 825....
Au sujet de tes correspondants que t'entends pas bien, à part monter le son en appuyanr sur le bouton en haut à gauche sur le coté du portable pdt la communication, je ne vois pas koi faire d'autre..
A mon avis la sonnerie ke t'as téléchargé ne fonctionne pas sur ton portable, enfin je sais pas trop comment ça se passe mais jpréfère pas gaspiller 4 euros en essayant!
Moi je croise les doigts, ça fait 3 jours que ma batterie tient le coup, record battu!il reste k'un baton mais ça ne beep pas encore! j'espere ke ça va durer.
Bon j'espere t'avoir un peu aidée, au moins pour le réveil.
Ciao