Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Transférer un appel entrant !?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transférer un appel entrant !?

n°133723
pitipiedki​pue
Posté le 12-01-2007 à 22:24:21  profilanswer
 

Bonsoir à tous !!!
 
Dites, je viens de passer un agréable début de soirée avec mon Namoureuze quand elle a reçu un inième SMS de la part d'un gros abrutis. Oups, puis-je ? Parce que c'est vraiment le cas. C'est un véritable boulet :P
 
Enfin, voilà à quoi ça me mêne, à poster des discussions sur Hardware.fr pour vous poser une question :
 
COMMENT EMPECHER UN NUMERO DE NOUS APPELER OU DE NOUS ENVOYER DES SMS ? ? ?
 
Divers solutions se sont offertes à nous :  
- créer une "liste noire" chez Mobistar (je peux dire ce mot?) c'est à dire une liste de numéros qui sont bloqués automatiquement. Problème : coût (7€/mois)
- changer de numéro... Problème : c'est un abrutis-boulay mais il ne prendra même pas un mois pour l'avoir. On le connaît un peu tout de même.
 
Donc, nada, pas de solution. En avez vous une ?
 
PS : la discussion est une possibilité... certes, mais en vain, elle ne mène à rien avec ce crétin-boulay-abrutis...  
 
Bref :  :fou:  
 
Et  :hello:  
 
________________________________________
J'ai vu ce topic, il est vieux, j'ai préféré ne pas UP ;)
[lien]


---------------
[color=blue]oxx]::::>[/color] [color=red]Counter-strikement vôôôtre[/color] [color=blue]<::::[xxo[/color]
mood
Publicité
Posté le 12-01-2007 à 22:24:21  profilanswer
 

n°133724
zoulou33
Posté le 13-01-2007 à 11:54:34  profilanswer
 

Bonsooir  
Fais toi mettre sur liste rouge et averti la poilice lol mais bon le harcèlement ça existe.

n°133725
WILDLIKE
Posté le 13-01-2007 à 16:33:20  profilanswer
 

t'apel 50 pote et tu viole sa mère devant lui.

n°133726
S3ke CAR
Posté le 13-01-2007 à 17:24:15  profilanswer
 

Moi je dis la plus simple c'est:
-soit ne pas répondre: au bout d'une semaine il sera dégouté
-soit décrocher, etre simpa avec lui (sans chercher la conversation). Lui souhaiter bonne soirée/ bonne nuit...
Il vous trouvera trop bizarre et croira etre ridiculisé: au bout de deux semaine vous n'en entendrez plus jamais parler! Et ce tout en restant poli !


---------------
http://www.jeune-adsl.com
n°133727
antac
..
Posté le 21-01-2007 à 01:17:30  profilanswer
 

Autre solution, tu lui expliques gentillement que si il n'arrette pas tu emploira la manière forte pour lui faire comprendre.

n°133728
rvpan
Posté le 27-03-2007 à 12:40:08  profilanswer
 

[quotemsg=582136,1,288347]Bonsoir à tous !!!
 
Dites, je viens de passer un agréable début de soirée avec mon Namoureuze quand elle a reçu un inième SMS de la part d'un gros abrutis. Oups, puis-je ? Parce que c'est vraiment le cas. C'est un véritable boulet :P
 
Enfin, voilà à quoi ça me mêne, à poster des discussions sur Hardware.fr pour vous poser une question :
 
COMMENT EMPECHER UN NUMERO DE NOUS APPELER OU DE NOUS ENVOYER DES SMS ? ? ?
 
Divers solutions se sont offertes à nous :  
- créer une "liste noire" chez Mobistar (je peux dire ce mot?) c'est à dire une liste de numéros qui sont bloqués automatiquement. Problème : coût (7€/mois)
- changer de numéro... Problème : c'est un abrutis-boulay mais il ne prendra même pas un mois pour l'avoir. On le connaît un peu tout de même.
 
Donc, nada, pas de solution. En avez vous une ?
 
PS : la discussion est une possibilité... certes, mais en vain, elle ne mène à rien avec ce crétin-boulay-abrutis...  
 
Bref :  :fou:  
 
 
Bonjour
Nous avons le meme probleme et cela fait plus d'un an que ça dure!!!
Ni la discussion ni
3 depots de plainte n'on rien changé...
Je suis sur SFR mais ce service de liste noire n'existe pas!
A mon avis ce serait bon de le developper en surtaxant un maximum le facheux appellant!!!
Si vous avez des idees elles sont les bienvenues!
RV


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Transférer un appel entrant !?

 

Sujets relatifs
Transférer les données Palm vers Windows CETransferer données d'un 6100 vers PC
Synchro journal d'appel avec activesync et outlook[SPV e650] Problème en appel
orange / nokia 6300 / appel visio possibles ?Appel étrange identité cachée
Appel aux éventuels joueurs Ogameimpossible à transférer carte routière sur carte 1G?
Logiciel pour transférer en infrarouge CX65-PC ?Reception d'un appel provenant de l'étranger, cout ?
Plus de sujets relatifs à : Transférer un appel entrant !?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR