Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  recherche autre logiciel de transfere bluetooth que bluesoleil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche autre logiciel de transfere bluetooth que bluesoleil

n°178313
asiateekdu​94
Posté le 14-03-2006 à 22:04:32  profilanswer
 

salut
je recherche un logiciel de type bluesoleil mais en version non bridé et gratuite si quelqu'un en connai un.
j'ai un dongle MSI BToes et un telephone D500

mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 22:04:32  profilanswer
 

n°178314
Galatai
Carpe Diem
Posté le 14-03-2006 à 23:32:46  profilanswer
 

perso pas besoin de bluesoleil, c'est reconnu par windows, je clicke droit sur une image ou un son pour transfèrer, et j'ai une option dans outlook....
 
Pareil du telephone au pc..... ;)


---------------
#patienteimpatiente
n°178315
Tranji
Posté le 15-03-2006 à 12:19:53  profilanswer
 

Les stacks Bluetooth sont en général mieux adapté à leur dongle respectif et surtout mieux fait.
 
Il me semble étrange que tu n'aies pas eu le stack avec ton dongle MSI.
 
Moi, j'avais un Gigabytes avec Bluesoleil. Aujourd'hui j'ai une cellink BT 2.0 avec le Stack Toshiba. C'est 2 là sont très bien.
 
Le problème avec Bluesoleil (et d'autres stack BT sans doute) c'est qu'il faut que ton dongle soit reconnu (signature numérique), sinon en effet, tu as une version bridé.
 
Je te conseille alors de récupérer le stack original livré avec ton dongle.
 
L'autre intérêt des stack BT, c'est qu'il y a d'autres profils BT qui ne sont pas gérés nativement avec le stack Microsoft. Par exemple, Galatai, tu utilises le transfert d'image/son par push. Cependant, il existe l'explorateur qui est bien plus pratique et je ne crois pas qu'il soit dispo avec le stack MicroSoft.
 
++

n°178316
Tranji
Posté le 15-03-2006 à 12:24:33  profilanswer
 

Tiens je viens d'aller sur le site de MSI Btoes :
http://www.msi.com.tw/html/product [...] 6970-1.htm
 
Tu as pourtant bien le stack Bluesoleil, alors ça me parait bizarre qu'il soit bridé :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  recherche autre logiciel de transfere bluetooth que bluesoleil

 

Sujets relatifs
Help! sharp GX25 : Bluetooth ne fonctionne pasConnectivité multiple Bluetooth
Oreillette bluetooth Motorolafirmware k700i avec bluetooth
Choix de mobile : un mobile simple avec bluetooth ?Recherche avis sur Dell Axim X5 pour un premier achat de pda
recherche de bons plan pour le renouvellement de portableQuelle oreillette Bluetooth choisir ?
oreillette bluetooth et mp3pas de connection oreillette bluetooth / pc
Plus de sujets relatifs à : recherche autre logiciel de transfere bluetooth que bluesoleil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR