Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

Avez-vous rencontré des problèmes avec votre Sendo X ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sendo X * smartphone sous Symbian *

n°173251
badrital
Posté le 15-11-2005 à 18:04:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok je te remercie , alors dsl de t'embetter mais bon on parait con qu'une fois pas deux ;o)

Dit moi g acheté 2 portable comme ça, un pur ma femme et moi.
On a testé today, son tel lui fait des grésillements dans le micro et elle me dit aussi pareil... pourtant kan je tel a dotre personnes ca me le fait pas....
Sinon parle moi un peu du firmware car moi je ne l'ai pas touché d'un poil le tel mis a part la doc que g lu c tout....ca l'abime pas le firmware??
Un peu newbie, moi je l'est acheté juste pour appariel photo agenda etc...comme toi pas pour game boy mais bon si elle le fais v pas pleurer lol
Sinon les firmware permet de corriger kel genre de bug?
Ciao ++

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 18:04:06  profilanswer

n°173252
badrital
Posté le 15-11-2005 à 18:05:51  profilanswer

Sinon g testé ossi de s'envoyé des images par infrarouges pour tester.... ben g activé les ports de chaque tel ben marche pas il me dit pas de recepteur capte pas trop ;o)

n°173253
lennelei
Posté le 17-11-2005 à 17:17:37  profilanswer

entre nous, je ne sais absolument pas ce que cela corrige. Je sais juste que je n'ai pas eu de problème à part l'histoire du bug IRDA (cf + haut ou sur sendosmartphone.com pour les détails). Mais impossible de savoir si cela peut-être du au changement de firmware ou pas (en sachant qu'en downgradant, le problème persistait)... Quelqu'un a émis l'hypothèse que l'upgrade du firmware pourrait éventuellement "abimer" le téléphone, mais personne n'a confrmé ou infirmé :)

Perso, j'ai fait l'upgrade parce que c'est une question de principe chez moi ;) en plus, je suis content de mon nouveau thème donc... J'aurai tendance à dire que si tout fonctionne chez toi, ne te prends pas trop la tête à faire l'upgrade...

pour ton problème de grésillement, aucune idée [:spamafote].

voili voilou... pour le moment, j'ai retrouvé un téléphone qui fonctionne bien, donc c'est cool !

n°173254
paradis
Posté le 02-12-2005 à 02:30:37  profilanswer

Juste pour information. Sendo a déposé le bilan donc c'est mort pour les garanties.

http://silicon.fr/getarticle.asp?ID=10506

http://www.itrmanager.com/41837-mo [...] sendo.html

n°173255
badrital
Posté le 05-12-2005 à 00:25:17  profilanswer

ah ben merde tanpis il fo savoir etre joueur :o)

n°173256
badrital
Posté le 26-12-2005 à 15:51:55  profilanswer

salut, juste derneir petit problème avec ce téléphone, c'est léchange de fichier entre autre téléphone ( images,son, etc...) j'active l'infrarouge...ben impossible de recevoir koi ke ce soit d'un autre téléphone je capte pas vraiment pkoi....si quelqu'un a une news ca serais cool

n°173257
SOF69
Posté le 15-01-2006 à 23:25:56  profilanswer

Bonjour,

je posséde ce tel depuis quelques jours, et j'ai 2 problèmes :
- la led de irDA est allumée en permanence et du coup le tel chauffe et la baterie s'épuise prématurément. J'ai pensé en premier lieu à un problème logiciel alors j'ai tenté de faire un upgrade du firmware avec la dernière version, et là est apparu le second problème.
- Impossible de positionner le téléphone en mode chargement. Donc impossible de mettre à jour le firmware.

Si quelqu'un a déjà eu ces problèmes et les a résolu qu'il me fasse signe. Je suis très curieux de nature :) Merci.

n°173258
Michael K
Posté le 19-01-2006 à 12:57:34  profilanswer

Bien qu'étant l'initiateur de ce topic, et acquéreur enthousiaste de la première heure, je me suis 'débarassé' avece plaisir de ce mobile, qui n'a fait qu'accumuler les pannes et bugs ces derniers mois...

En vrac:

1) Rétro-éclairage déficient
2) Reconnaissance aléatoire du mobile par le PC
3) Touches de plus en plus 'déglinguées'
4) Qualité de conversation de plus en plus médiocre

Bref, je n'ai pas souhaité poursuivre 'l'expérience', d'autant plus que comme dit plus haut, le SAV et la structure de Sendo à comme qui dirait pris un coup dans l'aile...

Je me suis donc rendu dans un Phone House, qui, à ma grande surprise, me l'as repris 200€ (il n'est apparement pas répertorié dans leurs listings, ils se sont donc basé sur le prix public de certains revendeurs où celui çi était affiché à 549€, ce qui as sans doute joué en ma faveur!) alors que je l'avais réellement payé 250€ chez Expansys!  :sol:  

Cette reprise à été faite sur l'achat d'un K750i, qui me donne jusqu'à présent (..."chat échaudé craint..." ) entière satisfaction (surtout au niveau de l'APN, bien que moins complet dans certains autres domaines) et qui m'est donc revenu à 198€, et ce libre d'abonnement!

Je ne saurai trop vous conseiller de vous débarrasser de votre Sendo...pendant qu'il à encore un peu de valeur et qu'il fonctionne!  :whistle:

---------------
" Les exploits d'un chevalier solitaire... "
n°173259
badrital
Posté le 19-01-2006 à 21:57:55  profilanswer

ok ben écoute je pense ke je v le changer aussi car jen peut plus de l'éclairage de merde fo dire .... et puis niveua conversation c pas le pied total... donc voila.... mais dit moi chez phone house ou ailleurs d'ailleurs.. comment ca se passe pour la reprise du téléphone? moi je l'est acheté fin novembre je crois..

n°173260
Michael K
Posté le 21-01-2006 à 10:54:06  profilanswer

Je ne sais pas comment ils procèdent dans les autres boutiques, mais chez Phone House, ils demandent que tu apportes le mobile 'en état de de fonctionnement', non bloqué et avec son chargeur (dans mon cas, comme je suis méticuleux, je leur ai rapporté le tout emballé dans la boîte comme s'il venait de sortir du magasin...ça à aidé sans doute!  :whistle: ).

Après consultation de leur base de données (ou dans mon cas, appel à la succursale puisque tarif de reprise non-fixé), ils te déduisent le montant de la reprise sur ton nouvel achat.

Tjs dans mon cas, j'avais également un vieux Siemens C25 qui m'a également été repris (20€) pour l'achat d'un stick MS Duo Pro 1Gb!  :sol:  

Voilà, une bonne affaire de faite pour moi!  :sol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-01-2006 à 10:54:06  profilanswer

n°173261
Michael K
Posté le 21-01-2006 à 11:10:31  profilanswer

Sondage ajouté permettant de juger de la fiabilité de ce mobile...

---------------
n°173262
badrital
Posté le 21-01-2006 à 11:26:32  profilanswer

ok je te remercie c bien cool ben étant donné que j'ai aussi la boite et tout le tralala je pense que je v leur refiler aussi chez phonehouse, il fo la facture chez eux ou pas?
Secondo il te l'ont repris contre un abonnement ou tout seul?? car la reprise de téléphone c 10 Euros chez eux....
Dommage tout de meme ct un bon téléphone au point de vue prise en main et ces divers accessoire mais bon quand on a des bugs, le micro fonctionne mal et le retro éclairage bon ben ....fo passer a autre choses je pense

Message édité par badrital le 21-01-2006 à 18:12:42
n°173263
veyf
Posté le 24-01-2006 à 07:41:48  profilanswer

Citation :

Je ne saurai trop vous conseiller de vous débarrasser de votre Sendo...pendant qu'il à encore un peu de valeur et qu'il fonctionne!

C'est fait pour ma part, depuis 1 mois déjà pour cause principale de "bug infrarouge"
Souhaitant rester sous Symbian, je me suis tourné vers un Nokia 6630 dont je suis actuellement entièrement satisfait.
La fiche technique du SendoX (pub...) fort alléchante, n'a pas tenu ses promesses à l'usage : bugs software en tous genres, réception médiocre et défauts hardware notables (essentiellement infrarouge et micro).  
Dommage.

n°173264
badrital
Posté le 24-01-2006 à 23:35:50  profilanswer

comment faites vous pour vous en débarasser ???

n°173265
tez
Posté le 29-01-2006 à 11:38:08  profilanswer

salut !!! comment faire maintenant pour mettre à jour son firmware ?

n°173266
lennelei
Posté le 03-03-2006 à 18:10:36  profilanswer

re-bonjour,

en ce qui me concerne, mis à part les problèmes (certes forts génants) rencontrés au début (cf plus haut dans ce topic), tout va pour le mieux aujourd'hui entre mon sendo et moi. Seule ombre, son autonomie devenue assez limite (2 jours max). Je l'aime bien mon portable, et surtout, je ne trouve rien d'équivalent et d'aussi polyvalent (lecteur mp3 + carte SD).

pour tez: http://www.sendosmartphones.com/in [...] &Itemid=84

n°173267
nicodemd
Zezette epouse X...
Posté le 18-05-2006 à 14:36:10  profilanswer

salut !

Utile ce petit topic il faut continuer a le faire vivre :D

Bon ! J'ai acheté ce portable d'occasion et je me suis procuré les accesoires standards (oreilettes et cables USB !) mais il me manque une chose, rooooooo pas grand chose me direz vous mais quand meme, le CD ! Hey oui je n'ai pas le CD avec les soft pour le Sendo X donc si une ame charitable passe par la je suis preneur !!!

Allez messieurs mes dames un ti geste ca fais plaisir !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Samsung SGH-E330 Grand frère du X460[avis] smartphone + gps
Smartphone windows mobile 2005 + logiciel gps ?[topic unique] VK 2020
[Topic Unique]Samsung S500iaidez moi dans le choix d'un smartphone...plz
SENDO M550 bloqué, SFR réticent...Smartphone + ecran tactile
QUEL SMARTPHONE PDA CHOISIRSENDO M570
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sendo X * smartphone sous Symbian *

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)