Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  téléphone pas cher et super sensible pour Bouygues ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

téléphone pas cher et super sensible pour Bouygues ???

n°361770
albachien
Posté le 03-05-2009 à 19:08:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis chez Simyo (réseau Bouygues Telecom) avec un Iphone...pas de problème quand je suis en ville mais j'habite et suis assez souvent dans un endroit où un téléphone normal a 2 ou 3 barettes et ou mon Iphone me dit que le réseau est indisponible.
 
Je cherche un téléphone Bouygues pour y glisser ma carte sim quand mon iphone ne capte plus (en plus j'ai l'impression qu'ils offrent 40€ pour tout téléphone de plus de 79€) qui recoive super bien....(et qui soit très basique et peu cher).
 
J'avais entendu parler d'un Nokia à 19€ chez carrefour mais je ne sais pas si l'offre est encore valable et ce qu'il vaut. D'après ce que j'avais pu lire Sony semblait être le mieux puis Nokia.....mais bon :??:  
 
Votre avis merci  :jap:  (je n'arrive pas à trouver de comparatifs sur la sensibilité des téléphones sur internet  :pt1cable: )
 
A bientôt

mood
Publicité
Posté le 03-05-2009 à 19:08:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  téléphone pas cher et super sensible pour Bouygues ???

 

Sujets relatifs
Quel téléphone tactile choisir : Iphone / HTC magic / Palm pre ?se connecter en sip via le forfait internet d'un téléphone ?
Une telephone pro/semi-pro pour madameBouygues : réception des mails gratuite --> arnaque ou pas ?
Téléphone wifi sip, avec cam visio?!cherche tel avec apn a declenchement automatique toutes les x mins
quel téléphone avec lampe torche, prise jack et bonne qualité de son?Hésitation choix téléphone portable ! !
Renouvellement BouyguesFaire bloqué un telephone à distance, c'est possible ?
Plus de sujets relatifs à : téléphone pas cher et super sensible pour Bouygues ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR