Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Soucis Ecran LG Shine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis Ecran LG Shine

n°121105
locars
Posté le 10-07-2007 à 11:06:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
depuis un petit mois j'ai un LG Shine, et dimanche, en train de taper un sms, l'écran s'est figé. comme une sorte de plantage. après un peu d'attente je décide de l'éteindre. et quand je l'ai rallumé l'écran est resté noir.
et maintenant plus rien :(
 
le rétro éclairage fonctionne, le réveil aussi^^, les touches font bien le bruit qu'elles sont censées faire lors de leur fonctionnement, mais voilà tout rien ne s'affiche :/
 
donc je voulais juste savoir si le problème était connu, et si il y avait des méthodes pour tester ça "facilement" en espérant que ça refonctionne.
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2007 à 11:06:23  profilanswer
 

n°121106
zoulou33
Posté le 11-07-2007 à 09:55:51  profilanswer
 

Bonjour
Retour direct SAV.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Soucis Ecran LG Shine

 

Sujets relatifs
Écran Aujourd'hui Ipaq rx1950[IPAQ HX4700] Soucis de synchronisation avec easysync pro
ecran cassé sur Tungsten Cécran qui s'éteind très vite avec Loox N500
ecran tactil casser :-(QTEK S200 ---> ecran blanc au demarrage apres un hard hard reboot
Pocket Pc avec un écran 4 poucesécran du N50 ACER Naze, des antécédents??
spv e200 bloqué sur un ecran demande aideDalle écran tactile Axim X50v HS au bout de 12 mois et 3 semaines
Plus de sujets relatifs à : Soucis Ecran LG Shine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR