Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  siemens c62 ou sagem myx3-2 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

siemens c62 ou sagem myx3-2 ?

n°202254
ivanquaran​ta
Posté le 31-07-2004 à 13:37:41  profilanswer
 

Bonjour
 
A la recherche d'un nouveau téléphone, j'hesite entre deux modèles, le MyX3-2 de Sagem et le C62 de Siemens. Je suis à la recherche d'un téléphone essentiellement pour téléphoner et envoyer des sms, les gadgets ne m'intéressent pas (à titre de comparaison, j'avais un siemens c45 dont j'étais satisfait). Lequel des deux me conseillez vous plutôt ?
Niveau autonomie, le Sagem est nettement meilleur sur le papier, la différence est-elle si nette ?
Le MyX3-2 a-t-il le même problème au niveau des SMS (absence de compteur) que le MyX5 ?
Sont ils tous les deux pratiques à l'emploi (rapidité, simplicité, etc...)
Sont ils réputés comme ayant des problèmes ? (en gros, est-ce que je risque de devoir contacter le SAV au bout de 15 jours ?)
 
Merci d'avance pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 31-07-2004 à 13:37:41  profilanswer
 

n°202255
Tonoko
Posté le 11-09-2004 à 15:42:05  profilanswer
 

Je ne connais pas le sagem mais je possède le Siemens. Il est assez rapide, pas de problème (aucun plantage ou choses bizarres), assez agréable et bonne qualité sonore. Je ne fais que téléphoner et l'autonomie est proche de celle annoncée. J'en suis satisfait donc


---------------
Welcome to my funky town!
n°202256
Michel Mer​lin
Posté le 15-09-2004 à 11:10:30  profilanswer
 

Moi j'ai un Siemens C55, et mon fils un SAGEM MyX-2.
 
Je serais très content du Siemens s'il n'avait un énorme défaut : je l'avais acheté pour son "Mains-Libres", en fait ce ML est inutilisable ; voir Les téléphones Siemens N'ONT PAS DE MAINS-LIBRES !!!
 
À l'inverse le MyX-2 (comme tous les SAGEM) a un ML qui marche : le son n'est pas parfait, mais suffisant et de bon volume ; le déclenchement ne se fait pas instantanément, mais bien sur une seule touche, qu'on maintient longtemps (2 sec je crois) ; résultat, mon fils l'emploie même en ML de voiture, et j'ai vu que d'autres jeunes font de même.
 
Pour autres détails voir mon post que vaut le Mains-Libres de ces 3 téléphones.
 
Paris, Wed 15 Sep 2004  11:10:30 +0200


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  siemens c62 ou sagem myx3-2 ?

 

Sujets relatifs
Sagem MyX3-2 ou Sony Ericson T230SonyEricsson K700i ou Siemens S65 ou Nokia 6230
Question aux possesseurs de Sagem Myx-7 et Nokia 6600sagem myx 5 site de sonneries?
URGENT SVP CHERCHE PILOTE DE CABLE DATA POUR SAGEM MY-X6sagem 5-2
Test du Siemens S65HELP : économiseur d'écran sur sagem x-7
Housse pour Sagem sanagasagem my-x7 : comment désactiver le son au démarrage ?
Plus de sujets relatifs à : siemens c62 ou sagem myx3-2 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR