Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [SFR la carte] Minutes reportables ou non ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SFR la carte] Minutes reportables ou non ?

n°210009
mimette_
Posté le 27-04-2004 à 12:12:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma cousine vient de me dire qu'à partir de mai, les minutes ne seraient plus reportables d'un mois sur l'autre comme c'est le cas actuellement , ma mère dispose de 2h de minutes car elle tél pas bcp, elle a donc peur de les perdre.
 
Qq'un en a entendu parler ?
 
 :jap:


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 12:12:45  profilanswer
 

n°210010
mimette_
Posté le 27-04-2004 à 12:20:01  profilanswer
 

bon je viens d'appeler sfr
en fait avant les crédits etaient valables jusqu'au 2 juin par ex. si tu rechargeait 10 jours avant, tu avaittes crédits qd meme juskau 2 aout( carte de deux mois).
Maintnt tu auras tes crédits juske 2 mois apres la date effective de rechargement.
cai tout ;) c un peu relou pour ceux qui ont pas de communication qui vuelent recharger ca leur fout en l'air tous leurs mois d'avance, mais bon c pas la mort


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [SFR la carte] Minutes reportables ou non ?

 

Sujets relatifs
Téléphone sympa (-100? avec abo SFR) > Sony Ericsson Z200 ?Philips 535 disponible en renouvellement SFR ?
SFR : Gestion de la messagerieNokia 3200 - Renouvellement SFR
Tel à carte avec n'importe quel tel debloqué c possible ??? comment???SFR : Probleme GPRS ? avec Motorola V525
Le 950 c'est bien gratuit ou je me trompe ? :/ (Sfr)ki peut me désimloké mon portable motorolla?IMEI:447769081864341 SFR
a quand la baisse du prix des textos chez SFR ???Telephone, Mp3, Apn 1.3Mp, Carte Sd compatible + bonne autonomie
Plus de sujets relatifs à : [SFR la carte] Minutes reportables ou non ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR