Bonjour à tous,
J'ai acheté un telephone Qtek 8300 sur www.digixo.fr il y a un moins d'un mois.
Hier soir : je le sors de ma poche >> Ecran Blanc, tel inutilisable!!!!
Je l'éteind puis le rallume, plus rien!
J'appelle Qtek ce matin, ils me disent que le 8300 n'est pas supporté en France, qu'il faut le ramener à la boutique d'achat... J'appelle la boutique d'achat qui ne comprend pas et me dit que c'est à Qtek de gérer la panne... Après un tour sur le site de Digixo, je me rends compte que je dois leur envoyer...
Je les rappelle et il me dit que apparemment oui, je dois leur envoyer : je dis que je suis a cote de leur boutique, je passe le déposer. Réponse : "Non, ca ne se fait uniquement par courrier"!
Bref, je sens que ca va être long tout ca... Ca m'enerve rien que d'y penser...
Des retours d'experience la dessus?
Merci d'avance,
m.