Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Samsungs et lecture des MP3

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°179225
thegreaton​e
Posté le 23-02-2006 à 22:20:49  profilanswer

Bonjour tout le monde,  :hello:  

Je cherche à savoir si sur les samsungs suivants, il est possible d'écouter les MP3 lorsque le téléphone est refermé et sans avoir besoin de passer par les écouteurs (donc écouter juste avec les "haut-parleurs" du téléphone, comme il est possible de le faire sur le Nec N500i).

Je cherche depuis plusieurs jours des infos sur le sujet, mais je n'arrive pas à trouver la réponse, ou alors des infos contradictoires... Si des personnes qui ont (ou le savent de manière sûre) ces téléphones pouvaient me donner l'information.  :jap:  

Merci!

Les modèles qui m'intéressent:
- S410I
- S500I
- SGH-E730

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 22:20:49  profilanswer

n°179226
dusenegal
Posté le 25-02-2006 à 21:29:40  profilanswer

moi pour le E860V je vais dans l'option musique et lire les fichiers (musiques) ensuite je peux refermer le slider

mon chéri a le SGH E730 et il ne peut pas le faire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Sujets relatifs
Le meilleur mobile/baladeur mp3 ?? petite taille, grosse autonomieprobeme lecture carte memoire nokia 6230 !!!
comment transférer des mp3 vers un Clié peg sj33?oreillette bluetooth et mp3
Choix Pocket PC pour jeunes : MP3, films, internet ....Sony Clié SL10 -> lecteur MP3
Sagem My X6-2 : Transfert / Lecture sur MicroSDRecherche Model de Portbale [Radio+MP3]
upload tres lent de mp3 sur le zire 71mémoire 1Gb + lecture Divx sur Asus MyPal620BT
Plus de sujets relatifs à : Samsungs et lecture des MP3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR