Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  samsung sgh500: probleme du réveil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

samsung sgh500: probleme du réveil

n°175286
welcominh
Posté le 23-04-2006 à 13:45:06  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai un probleme concernant la fonction réveil de mon samsung sgh500. Le probleme c'est que parfois il ne se déclenche pas du tout. Je règle bien l'heure. Le matin, parfois il ne déclenche pas (aujourd'hui j'ai mis pour 10h40 pour voir téléfoot par exemple). Mais il n'a pas sonné (du coup j'ai loupé téléfoot  :fou: ). Je l'allume, et sur l'écran, je vois l'icone d'un réveil animé, mais aucun son.  
Sinon quand il marche, j'ouvre le clapet et je le referme. Ca marche quoi. Mais ca reste un peu aléatoire les fois ou ca ne marche pas.
 
Savez-vous d'ou peut venir le probleme? ou alors j'ai mal réglé mon portable?


---------------
Direct-download.com, le moteur de recherche pour Mega
mood
Publicité
Posté le 23-04-2006 à 13:45:06  profilanswer
 

n°175287
zoulou33
Posté le 23-04-2006 à 17:12:32  profilanswer
 

Bonjour
Il se peut que tu règles mal le portable car je sais que sur Samsung que j'avais le E800 il y avait deux réglages suivant si je laissais mon portable allumé ou pas.

n°175288
welcominh
Posté le 23-04-2006 à 19:45:08  profilanswer
 

j'ia pourtant rien touché aux réglages, ils restent les mêmes tout le temps.  [:airforceone]


---------------
Direct-download.com, le moteur de recherche pour Mega

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  samsung sgh500: probleme du réveil

 

Sujets relatifs
oreillette samsung wep150Telephone samsung, lequel choisir?
Problème de chargement sur téléphone portableProblème Qtek S100 qui s'éteind tout seul
[SAMSUNG E770] Importer des MP3 par Bluetooth / illisiblesjeux java pour mon telephone samsung e350e
Samsung D800 Sonnerie et vibreur?Autonomie du Samsung D800
Probleme avec le cable DKU-5 ......Probleme abonnement orange
Plus de sujets relatifs à : samsung sgh500: probleme du réveil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR