Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  samsung et micro SD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

samsung et micro SD

n°293152
erbouline1
Posté le 16-08-2008 à 02:43:23  profilanswer
 

J'ai acheté un micro SD de 2 giga. J'ai mis des musiques sur la micro SD depuis le PC, pas de problèmes.  
 
Mais je n'arrive à copier aucun fichier (photos et musiques) du téléphone vers la carte mémoire. J'ai voulu formater la carte depuis le téléphone, mais "échec". Puis j'ai formater la carte depuis le pc, le formatage à fonctionner, mais j'ai toujours le même problème.  
 
De plus, à chaque fois que je veux accéder à la carte mémoire, j'ai le message comme quoi le répertoire racine est saturé.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2008 à 02:43:23  profilanswer
 

n°293306
erbouline1
Posté le 17-08-2008 à 01:56:52  profilanswer
 

Je voulais ajouter, que j'ai réussit, en mettant ma micro SD, dans un autre samsung, à ne plus avoir le problème "du répertoire racine saturé".
 
Ma carte fonctionnait très bien dans l'autre téléphone, cad possibilité de copier des fichiers sans pb, et accès à la carte nickel.  
 
Mais une fois remise dans mon tel, c'est toujours impossible de copier n'importe quel fichier de la mémoire du tel vers la mémoire de la carte.
 
Vous avez peut être une explication. je ne pense pas que ma carte soit défectueuse, étant donné qu'elle fonctionne dans un autre tel...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  samsung et micro SD

 

Sujets relatifs
[Pbm] Samsung Z170 - Notifications JAVA incéssantesSamsung f 480
Samsung L770 - Besoin de déblocage urgentDocumentation pour Oreillette Samsung WEP185
Driver Samsung SGH-i560MMS sur samsung SGH E300
salut LG Viewty KU990 VS Samsung Player Style F480[Samsung SGH-J600E] Problème : s'arrête seul !!!
[Topic Unique] Samsung i740Les touches de mon samsung M610 ne fonctionnent plus...
Plus de sujets relatifs à : samsung et micro SD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR