Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
645 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Sagem myX6-2 comment voire s'il marche?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°185726
brasil
Posté le 23-10-2005 à 10:39:29  profilanswer

Je viens d'acheter le sagem et s'il est livré avec 2 guides aucune indication sur les réglages! Ce que je ne comprends pas : il se met en veille sans aucunes led ou témoin signalant qu'il est en marche? pas de différence s'il est allumé ou éteint? je suppose que si j'ai un appel il y a pas non plus de témoin rouge clignotant pour le signaler? Merci de me dire si le téléphone est en cause ou c'est moi qui ne sait pas m'en servir?

mood
Publicité
Posté le 23-10-2005 à 10:39:29  profilanswer

n°185727
@mic
Posté le 23-10-2005 à 10:48:31  profilanswer

Je ne connais pas les my-x6.2 mais comm j ai un my-x8 c est a peut pres la meme chose.
Oui au bout d un certain temps, l ecran se met en veille (il devient noir, c est pour economiser la batterie).  
Si quelqu un t appelle, l ecran va s allumer en t indiquant que tu as un appel, vibrer s il est sur vibreur et sonner.  
Donc c est tout a fait normal.

n°185728
brasil
Posté le 23-10-2005 à 10:57:48  profilanswer

et si tu n'étais pas là à ce moment tu as un signal indiquant que tu as eu un appel nou le mobile continue à faire le mort?

n°185729
@mic
Posté le 23-10-2005 à 12:46:59  profilanswer

Si ton mobile est en veille, il s eclaire lorsque tu recois l appel, puis se remet en veille. Alors tu dois appuyer sur le bouton central suivi de la touche de veille (sur le myx-8) pour activer l ecran et tu vois qui t as appelé et quand.

n°185730
blaster44
Posté le 02-11-2005 à 23:09:07  profilanswer

salut moi j'ai le myx 6-2 !!! comme te l'a dit "@mic", l'écran se met en veille au bout de quelques secondes de non-utilistaion !!!! se n'est rien ! bien-sur ton écran s'allume quand quequ'un t'appel !!!!! ça te met " appel de "...... " et alors comme sur tout les tel tu appuis sur la touche verte !! lol...quand tu veut revenir sur ton portable il suffit de :
CLIQUER SUR LA TOUCHE " * "(DIEZE), PUIS "OK" (boutton du milieu !!) voila c'est simple !!! ;) :)...bonne chance !! ++

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Sujets relatifs
MITSUBISHI M342i ou SAGEM SG321i ???Cherche carte mémoire pour Sagem my V-76
Sagem myX6-2SAGEM SG342I
Quelle batterie pour un sagem MY 3022 Gam'in ?Synchro contact entre Pocket PC et tél Nokia 6230i ou Sagem myX6-2
peut on télécharger des jeu sur le sagem myz3?Sagem X6 bluetooth wellphone !!
problème avec mon sagem my-x 6-2bluetooth sagem my 301x
Plus de sujets relatifs à : Sagem myX6-2 comment voire s'il marche?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR