Bonjour,
Je possède un forfait Ultimate chez NRJ mobile depuis septembre 2011 à 22,99€/mois avec engagement de 24 mois, j'avais choisi un Samsung Galaxy SCL pour 130€ environ à la commande
J'avais choisi cet opérateur car il utilisait réseau orange sauf que depuis aout 2011, certains forfaits NRJ mobile utilisent le réseau SFR (qui passe très mal depuis mon domicile)
J'ai donc eu la mauvaise surprise de voir mon forfait "Ultimate" utilisant le réseau SFR...
Pour passer sur le réseau Orange, NRJ mobile me propose de passer à un forfait à 50€/mois (ultimate illimité v1 utilisant le réseau Orange) qui est le double de mon budget et dont je n'ai pas besoin...
Puis je résilier mon engagement pour ce problème de réception à mon domicile? (quasiment toujours en répondeur, je capte quedal chez moi, j'en peux plus d'attendre les 12mois de la loie Chatel
)
merci
Message édité par Kheops_ le 29-05-2012 à 15:41:20