Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [Requete] Cherche mobile simple, robuste, tres fin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Requete] Cherche mobile simple, robuste, tres fin

n°310468
Roy Callag​han
... l'atol de pom pom galli.
Posté le 16-10-2008 à 00:45:58  profilanswer
 

Bien le bonjour.
 
Je me doute que cette question a deja ete posee mais n'ayant pas trouve de reponse je me lance.
 
Je cherche un bon petit portable tres fin, simple (pas forcement besoin d'apn, de 3G etc...), robuste, recent (pas un nokia noir et blanc), monobloc et a l'interface agreable.
 
J'imagine que vu l'offre plethorique, ce portable doit bien exister. J'ai cherche longuement et je suis tombe sur le Nokia 1650. Pouvez vous, s'il vous plait, me donner un choix de portable entrant dans cette categorie ?
 
Merci de votre aide, ne suivant pas specialement ce marche, j'ai beaucoup de mal a me retrouver dans toutes ces offres.
 
Bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2008 à 00:45:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [Requete] Cherche mobile simple, robuste, tres fin

 

Sujets relatifs
un mobile pratique pour les sms ?Que penser de la sécurité d'un mobile chinois?
achat gsm verrouillé sfr pour neuf mobileEn route vers un ordinateur mobile ....
Offre universal mobile close le 17/08/08Mobile avec maximum d'autonomie
Suppressoin en masse de contact sur windows mobileTerminaisons d'appel mobile, droits de passage : petites questions.
remplacement batterie mobileJe capte très mal depuis mon démménagement
Plus de sujets relatifs à : [Requete] Cherche mobile simple, robuste, tres fin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR