Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Renouvellement -->V800... meme fonctions que F500i?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renouvellement -->V800... meme fonctions que F500i?

n°178793
kyllman
Posté le 08-03-2006 à 19:31:43  profilanswer
 

Hello a tous!
Comme beaucoup de personnes sur ce forum, j'hesite sur le choix du tel que je vais prendre en renouvellement.
 
J'ai actuellement un f500i qui est un peu fatigué mais qui me satisfait pleinement surtout par ses quelques fonctions interessantes (video, themes sympas...)
 
Il y a une fonction sur le f500i que je souhaiterai avoirs mais je sais pas si elle est sur le V800 : C'est la poissibilité d'appeller avec le kit main libre sans avoir a toucher le tel (juste a dire une phrase clef puis le nom du correspondant).
 
Sur quelques post (qui commencent a dater) j'ai lu que certains avaient des problèmes avec le bluetooth et le reseau. C'est toujours d'actualité?
 
Je ne capte pas la 3g chez moi et je voulais savoir si le fait de passer le tel sur un "reseau gsm uniquement" resoud le problème?
Merci d'avance!!!

mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 19:31:43  profilanswer
 

n°178794
zoulou33
Posté le 08-03-2006 à 21:46:38  profilanswer
 

Bonsoir
Il suffit d'aller sur le site dont je te donne le lien et tu verras. en espérant que cela t'aide.
http://www.lesmobiles.com/accueil.php

n°178795
kyllman
Posté le 09-03-2006 à 08:57:13  profilanswer
 

je vais voir si je trouve là! Merci!!!!
a++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Renouvellement -->V800... meme fonctions que F500i?

 

Sujets relatifs
pc suite pour v800Cherche portable grand écran multimédia renouvellement SFR
recherche de bons plan pour le renouvellement de portablev800 : type de fichiers supportés par le mobile ?
Renouvellement avec Bouygues et changement de mobileRenouvellement et bon de portage (w810i)
Flash du V800 vers le Z800 sur ParisConseils renouvellement mobile SFR
Sony Ericsson V800 : remplacé ? 
Plus de sujets relatifs à : Renouvellement -->V800... meme fonctions que F500i?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR