Ben moi avec mon t630 noir, aucun probleme. Sion, je n'ai pas plus de sonneries que toi ! Seul problème... Mais tu peux t'en composer facilement avec music dj ché pas coi... Cette application se trouve dans multimédia/Music DJ. Là, tu tombe sur un truc genre comme pour monter les films : Une ligne de batterie, une ligne pour les basses, une pour le piano, une pour les instruments à vents. Le système est facile à comprendre, sinon, c'est pas extraordinaire mais ça te permettras au moins de varier un peu tes sonneries... Encore un conseil, tu peux aller sur le site de sony ericsson, où tu peux te créer un compte sony ericsson, avec lequel tu peux sélectionner gratuitement des sonneries et des fonds d'écrans (d'ailleurs tu peux même les créer à partir de ton pc)que tu enregistre dans un dossier en ligne qui s'appelle mon contenu. A partir de là, avec le wap, tu vas sur le site wap de sony ericsson et tu t'identifie par ton nom d'utilisatuer + mot de passe, et tu dl les fonds d'écrans et les sonneries que tu avait sélectionné sur internet... Voila A+