Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Question pour ceux qui ont déjà utilisé java sur leur téléphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question pour ceux qui ont déjà utilisé java sur leur téléphone

n°116231
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 21-07-2007 à 22:35:06  profilanswer
 

Salut, j'ai une demande un petit peu spéciale.
En fait, j'essaie d'étudier la faisabilité d'un programme, et pour ça j'ai besoin d'une info à laquelle je n'ai pas accès, n'ayant pas de téléphone avec support java.
 
J'aimerais simplement savoir si quelqu'un d'entre vous, possédant un téléphone avec java, avait déjà vu un jeu ou un programme java qui n'occupait pas tout l'écran (excepté les barres d'infos) sur votre téléphone portable, et si oui le nom du jeu ou du programme si vous vous en rappelez ?
 
Merci de votre aide ;)


---------------
Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.
mood
Publicité
Posté le 21-07-2007 à 22:35:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Question pour ceux qui ont déjà utilisé java sur leur téléphone

 

Sujets relatifs
Composer un numéro de téléphone via son pda sur son téléphone portable[trouvé] Quel telephone portable éviter parmit cette liste?
Choix téléphone portable : pouvez vous me conseiller ?Téléphone avec une prise audio jack ?
Quel est le meilleur téléphone (smartphaone)connexion internet avec un pocket et téléphone portable
[Projet scolaire] IDE java sur PDATéléphone VOIP
Palm compatible avec Telephone portable GPS?GPS sur téléphone portable?
Plus de sujets relatifs à : Question pour ceux qui ont déjà utilisé java sur leur téléphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR