Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Question sur la réactualisation de momn forfait?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur la réactualisation de momn forfait?

n°180171
fun_olivie​r
Posté le 09-02-2006 à 16:30:05  profilanswer
 

Re,
 
Alors voila j'ai une nouvelle question:  :ange: . J'ai pris mon nouveau forfait hier chez Orange, et ca m'a activé 4 heures, ce qui est normal. Par contre, apparemment mon forfait se réactualise le 18 de chaque mois, alors comment est ce que ca se passe pour les 10 jours restant? Dois-je payer l'integralité de mon forfait, ou est ce que ca marche au prorata des heures consommées?
 
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 16:30:05  profilanswer
 

n°180172
zoulou33
Posté le 12-02-2006 à 12:09:24  profilanswer
 

Bonjour
Tu paieras le prorata puis tu auras donc ton forfait que tu auras et que tu dois avoir. Voilà j'espère t'avoir répondu.
Je te donne un exemple: ayant un forfait de deux heures et que tu changes de forfait le 10 du mois pour 4 heures alors que toi ta remise à zéro s'effectue le 15 et bien tu as jusqu'au 15 pour utiliser donc tes 4 heures ou deux heures puis le 15 du mois tu auras donc ton nouveau forfait avec un prorata à payer. Voilà j'espère que l'exemple est clair.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Question sur la réactualisation de momn forfait?

 

Sujets relatifs
Question sur les téléphones débloquéquestion sur l'assurance???
Question sur compte mobile orange SVPnouveau forfait M6 mobile
forfait et emailsfr : prendre un forfait pro puis apres un mini-forfait ??
Renouvellement ou arret de forfait bouygues??[résiliation bouygues] forfait souscrit - 7 jours
Tite question pour résilier mon forfait SFR 
Plus de sujets relatifs à : Question sur la réactualisation de momn forfait?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR