|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [avis]Qtek 8300/8310 |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 08:54:26 |
asters | Merci pour ces infos moyse007.
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
moyse007 |
|
asters | Salut!
|
moyse007 | Pour info : il me semble qu'il n'est plus à prix cassé sur cdiscount |
asters | Oui c'est en rupture..... :-( |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 09:50:21 |
animir | autonomie royale je dirais, je fais un peu de wifi, 2 ou 3 coups de fil par jour, qques sms et ca tient facile plusieurs jours (3 ou 4) en coupant le gsm la nuit. |
moyse007 | Oui,moi a peu pres pareil, mais je rappel que le wifi pompe enormement la baterrie (3/4 h max) |
animir | niveau wifi, qd je dis un peu, c est "un peu" genre pas plus de 30 min sur els 4 jours ... |
moyse007 | Moi je dirais un reset... Mais tu perds tout et il revient en anglais (tu le remet vite en francais )
|
the_mar_motte |
|
moyse007 | Je pense qu'un reset ne peut que t'apporter vu ton probleme... tu n'a rien aperdre... |
moyse007 | Ben les conseils sur smartphone sont encore gratuits a ce que je sache...
|
moyse007 | Ben moi aussi je cherches a utiliser le tel en gps, mais je pense que seuls les recepetrus bluetooth sont compatible... mais ca vaut assez cher quand meme... |
the_mar_motte | ca confirme ce que je pensais... malheureusement ! mais bon on va faire avec! |
moyse007 |
leprof38 | Bonjour,
|
moyse007 | Jeyo companion mobile te permet de sauvegarder tes sms + repertoires |
Publicité | Posté le |