Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Probleme SE p910i : bios a reflasher ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme SE p910i : bios a reflasher ?

n°137533
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 03-09-2006 à 12:22:00  profilanswer
 

Bonjour!
 
En partant en vacance en voiture, mon pere a oublier son SE p910i en plein soleil pendant de nombreuses heures. Resultat, le téléphone refusait de demarrer par la suite.  
Je l'ai emmener a plusieurs boutiques réparatrices et aucun n'a été capable de le reparé (pensant a un probleme electronique et donc changement d'une piece). La derniere boutique où je l'ai emené a été formel : aucun probleme electronique, c'est juste le bios qui a été effacé ! Mais il avait pas le matos pour le reflasher :(
 
Y'a plus de garantie, ya moyen que je fasse ca moi meme? Ou alors un endroit pour le faire reparer ?
 
Merci


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
mood
Publicité
Posté le 03-09-2006 à 12:22:00  profilanswer
 

n°137534
MiRk94
Posté le 03-09-2006 à 14:20:37  profilanswer
 

bios ou firmware? je sais pas si cela est different ou pas étant donné que c'est un smartphone.
Il se pourrai qu'une simple MAJ suffise, si toutefois t'arrive à le charger et qu'il soit reconnu par ton pc lorsque tu le branche.
http://www.sonyericsson.com/spg.js [...] 9&esi=true

n°137535
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 03-09-2006 à 21:09:44  profilanswer
 

heu ca doit etre le bios, car le mec m'a dit que c'est le logiciel qui se charge de faire demarer le telephone qui est foutu... en gros la pas moyen que le tel s'allume, meme si je le recharge. Au début ca s'allumait parfois, puis c'est completement parti et la plus du tout moyen de l'allumer!


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°137536
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 04-09-2006 à 21:37:10  profilanswer
 

up

n°137537
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 02-02-2007 à 01:00:44  profilanswer
 

un vieux up !


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Probleme SE p910i : bios a reflasher ?

 

Sujets relatifs
Problème flash player 6 sur acer n50Probleme avec Samsung Z400V
probleme orangeProbleme bizzar ?
probleme nokia 6111probleme nokia 3310
Problème pour télécharger un jeu ( les sims !!!)[Gros Probleme] Installation Infrarouge
Problème de mémoire avec a620bt carte viamichelinProblème avec le SGH i300 aidez moi svp
Plus de sujets relatifs à : Probleme SE p910i : bios a reflasher ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR