Bonjour à tous !!
Je possède un sony ericsson w600i. Il y a 2 moi environ j'ai eu un problème et l'écran était devenu tout blanc et même en le rallumant l'écran restait blanc. J'ai appeler le service client d'orange qui ma renvoyer vers le service après vente. Ils m'ont changés mon portable contre le même en neuf sans discuter. Le problème c'est que depuis une semaine sur ce nouveau portable l'écran est encore tout blanc quoi que je fasse (je l'éteins puis le rallume, j'essaie de le rechargé ou encore de le brancher sur mon ordi mais rien n'y fait). J'ai de suite appeler orange, ils m'ont dit que ce portable n'était pas disponible et qu'ils me rappelerait. Au passage le conseiller m'a affirmer qu'ils avait 8 jours légalement pour m'en fournir un nouveau. Ça fait maintenant 9 jours que j'attend et ils m'ont proposer un samsung e360 qui ne m'intéresse pas du tout. Je sais aussi qu'ils doivent me fournir, dans le cas ou l'autre n'est pas disponible, un autre portable ayant les caractéristique au moins égale au mien. J'aimerais savoir ce que je peux faire car après mes multiples appels j'obtient toujours la meme reponse (qui est que je dois patienté).
Merci d'avance pour votre aide.