Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  probleme D500 qui bloque les appels

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme D500 qui bloque les appels

n°173772
geomusclor
Posté le 13-05-2006 à 21:56:25  profilanswer
 

Bonjour à tous voila j'ai un probleme avec mon D500,Je l'ai acheté il y a un mois et à bien marché pendant 3 semaines et depuis sans prevenir il me bloque les appels entrant et sortant ainsi que les messages.par contre on a toujours la couverture reseau et on peut acceder au wap.Si on arrete puis qu'on rallume le telephone ca reste bloqué,ilfaut pour débloqué mettre la carte sim dans un autre téléphone,voir que ca marche, donc ca ne vient pas de la carte sim,ensuite on la remet dans le D500 et ca remarche pour un certain temps(moins de 24h).Ca fait la meme chose avec une autre carte sim.Si quelqu'un a une solution ou une idée,je l'en remerci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2006 à 21:56:25  profilanswer
 

n°173773
CharlesT
Posté le 13-05-2006 à 22:28:30  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  probleme D500 qui bloque les appels

 

Sujets relatifs
Probleme 5450Problème de réseau "orange-F"
Probleme sur mon sony erisson k700iprobleme de connexion reseaux pda pc
problème de mémoire saturée nokia 3230probleme de communication WiFi avec un iPAQ h5550
probleme de synchro de ma boite hotmail sur mon pocket pcSuivi conso SFR probleme , resilliation ?
Problème reception et envoie de sms.HELP probleme avec Toshiba e400
Plus de sujets relatifs à : probleme D500 qui bloque les appels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR