Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [myx5-2] probleme connexion infrarouge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[myx5-2] probleme connexion infrarouge

n°201974
rihiveli
Posté le 17-09-2004 à 09:24:26  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Hier j'ai acheter un recepteur IRDA à montgallet. Mais malheuresement, je n'arrive pas à detecter mon telephone avec le logiciel wellphone lorsque j'assaye d'etablir une communication à l'aide d'une connection infrarouge. Sur le telephone la connexion a l'air de s'etablir correctement avec mon transmetteur irda puisque j'ai la petite icone OK qui s'affiche sur le phone. Par contre Wellphone ne trouve rien et me met le message suivant:
"Aucun périphérique de communication adapté n'a été trouvé parmis les périphériques TAPI, vérifiez que vous avez bien installé les pilotes Windows. Consultez le manuel du constructeur."
 
D'ou peut venir mon probleme merci ??? Faut-il configurer une connexion dans XP ?

mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 09:24:26  profilanswer
 

n°201975
SaNTaCRuZ
Posté le 17-09-2004 à 14:43:01  profilanswer
 

essaye de réduire la vitesse de réception/emission des données du dongle ir.  (c dans gestionnaire de périphs-> irda

n°201976
rihiveli
Posté le 20-09-2004 à 15:11:21  profilanswer
 

Je viens de tester de reduire et rien n'y fait....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [myx5-2] probleme connexion infrarouge

 

Sujets relatifs
Probleme liaison Myx5-2 / pcConnexion à MSN sur le 3650 avec SFR ?
Probleme 5110Que faire avec l'infrarouge de mon E-710
Probleme envois mms avec le nokia 6610iProblème ou bug du 6230
liaison outlook entre téléphone et pc par infrarougeProbleme avec mon Sony Ericsson T68 i
Probleme avec mon Ericsson T68 (memoire full)Problème Desimlockage Sagem MYX5-2
Plus de sujets relatifs à : [myx5-2] probleme connexion infrarouge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR