Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  problème de connection 6230==>bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de connection 6230==>bluetooth

n°187406
narvalo12
Posté le 14-09-2005 à 17:59:32  profilanswer
 

salut a tous voila j'ai un nokia 6230 et je vient dacheté une clé usb bluetooth a mongallet a 11.50€. Et kan jenvoi des fichier sur la clé tout se passe bien meme si je sais pas ou va le fichié  :??: . Mais kan jessais denvoyé des fichié avec nokia pc suite 6.6 et que je le connecte au bluetooth, nokia pc suite me met "Impossible d'utilisé ce type de connexion.Verifiez que le materiel necessaire, le logiciel et le pilote sont disponible."
Alors que tout est ok. j'ai essayé de reinstallé plusieur fois mais rien ny fait.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 17:59:32  profilanswer
 

n°187407
Jim Kirk
Posté le 19-09-2005 à 18:38:25  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai eu le coup avec mon ordinateur portable. En fait, c'est mon module bluetooth qui n'était pas activé sous windows, et PC Suite m'affichait le même message d'erreur.
 
Visiblement, ta clé bluetooth n'est pas activée. Branche ta clé sur ton ordi, démarre-le, va dans "panneau de configuration", dans "périphérique bluetooth" pour vérifier si le bluetooth est activé. S'il ne l'est pas, active-le.
Puis active bluetooth sur ton tél, lance "équipements actifs" dans le menu BT de ton tél pr qu'il détecte les périphériques BT actifs à proximité (va voir dans le manuel pr plus d'infos). En pp, le tél va te proposer de se lier avec ton ordi, et tu pourras ensuite utiliser PCSuite pour transférer !
 
@ + !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  problème de connection 6230==>bluetooth

 

Sujets relatifs
motorola V3 + bluetoothproblème de liaison cable e800
Autre problème pour mon motorola v220petit probleme avec mon sagem myX6-2
Bluetooth avec adaptateur nokia ad-5bProblème installation EasyStudio 2 pour D500 !!
nokia 6230Accéder au bluetooth sur un Samsung D500 écran KC
problème z500Problème avec un Nokia 6610
Plus de sujets relatifs à : problème de connection 6230==>bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR