Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  probleme avec le wap!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec le wap!

n°178331
pmc78
Posté le 14-03-2006 à 19:59:22  profilanswer
 

bonjours a tous je viens d´acheter une recharge sfr de 10€ pour mon portable aujourd´hui et maintenant je souhaiterais avoir acces au wap pendant 1 semaine alors j´ai envoyé 1 texto au 92717 et j´ai écris 1s qui veut dire 1 semaine (1 semaine de wap)! j´ai envoyé le texto et 3 seconde après je reçois 1 message en raison d´un crédit insuffisant, votre texto n´a pu etre envoyé. Merci de recharger. Le prix du texto que j´ai envoyé pour avoir 1 semaine de wap illimité est de 2,5 euros sur mon crédit de communication et il m´en reste 9 des 10 que j´ai acheté! Alors pourquoi sa ne marche pas? aidez moi s´il vous plait! je ne comprend rien! Merci d´avance!
 
PS: si je fais tout sa c'est que sur http://www.srr.fr/wapguide.asp il dise en bas que on pe avoir le wap illimité 1 journé 1 semaine ou 1 mois et je veux 1 semaine.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 19:59:22  profilanswer
 

n°178332
zoulou33
Posté le 15-03-2006 à 10:07:07  profilanswer
 

Bonjour
Oui je suis d'accord avec toi cela devrait marchaer sauf que après avoir accès comment ils font pour....... Ils leurs faut quelque part "une caution" et donc avec ce qui te reste et bien tu ne peux communiquer en wap donc recharge plus ton compte et cela devrait marcher. En espérant que cela aitpû t'aidé;


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  probleme avec le wap!

 

Sujets relatifs
Probleme d'installation pour samsung D600mini sd pour telephone portable: probleme d'ecriture
problème D600 et install de jeuxProblème de batterie VK 1010
probleme avec ipaq 3760Probleme IR avec le 6610i et Nokia PC suite
probleme samsung E860probleme active sync
Probleme avec un Nokia 6230Problème reception de sms depuis l'étranger
Plus de sujets relatifs à : probleme avec le wap!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR