Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

es t il possible de louer un téléphone pour l'essayer ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°147385
jeantend
Tu es savon
Posté le 13-09-2006 à 22:53:44  profilanswer

es ce qu'un tel service existe et si oui où ? :)
ou bien existe t il des formules essait une semaine satisfait ou remboursé ?

je voudrai essayer le nokia E60
mais je suis pas sûr quil soit pas galère à utiliser au niveau du wifi
je ne trouve nul par de test qui parle de l'utilisation wifi au niveau détection des réseaux wifi
du coup j'aimerai l essayer pour voire si c'est pas galere sinon je l'acheterai pas
es ce qu une solution existe à ma demande bizare ?  [:shadowblade]

mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 22:53:44  profilanswer

n°147386
zoulou33
Posté le 14-09-2006 à 12:45:34  profilanswer

Bonjour
Je ne connais personne qui peut le faire à part bien sûr un bon copain ou un copain ou ami de ta connaissance qui peut le faire. Je ne connais pas de magasin qui font ce genre de chose.

n°147387
jeantend
Tu es savon
Posté le 14-09-2006 à 17:29:03  profilanswer

ahdomage :(
malheureusement je n'ai pas de copain qui a le téléphone que je voudrai essayer :p
surtout que j'en ai pas besoin d'une semaine, c'est juste pour vérifier la facon dont fonctionne les appels SIP et la configuration WIFI
Je vais passer à la FNAC demander si je peux avoir une démo.
merci :)

n°147388
zoulou33
Posté le 14-09-2006 à 18:18:11  profilanswer

Et ben oui c'est le mieux.

n°147389
krakite
Posté le 15-09-2006 à 17:27:17  profilanswer

Cequ'il faut savoir aussi, c'est que des le moment que vous acheter un aobjet par correspondance (y compris donc sur internet) vous avez un delai de retractation de 7 jours a compter de la commande pour vous retracter, donc si l'appareil vous est livrer dans ce délai, vous pouvez le refuser, et le retourner à vos frais à l'expéditeur, donc en quelques sortent, vous pouvez l'essayer ;-)

n°147390
gameover-m​an
Posté le 16-09-2006 à 03:11:36  profilanswer

ou faire un essai a la fnac en demandant gentillement a un vendeur si ca se fait tjrs: essaye de convenir d'un rendez vous et evite de passer un samedi apres midi :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Sujets relatifs
Téléphone wifi compatible free, lequel ?Quel telephone choisir avec un forfait Orange Classique 1h?
[HELP] Mon téléphone déconne !Modèles téléphone mobile à conseiller
[que choisir] forfait voix + sms - cher possible et forfait dataUn téléphone pour envoyer/recevoir des mails + office (excel)...
Telephone allemandEst ce possible d'utiliser un SPV c600 en modem 56k
Telephone mobile /PDA/calculatrice comment tout relierPDA/telephone de petite taille, ca existe???
Plus de sujets relatifs à : es t il possible de louer un téléphone pour l'essayer ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR