Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Photos inaccessibles sur mon Sagem My401C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photos inaccessibles sur mon Sagem My401C

n°277399
missloucie
Posté le 06-07-2008 à 14:30:57  profilanswer
 

Bonjour, cela fait un an que je me suis acheté le Sagem My401C. Il y a à peu près 8 mois, j'ai supprimé une photo et depuis, toutes mes anciennes photos sont inaccessibles. Quand je veux ouvrir la photo, en cliquant sur le bouton du milieu, cela me marque "refusé". Par ailleurs, le nom et le logo qui accompagnent ces fameuses photos inaccessibles sont différents des nouvelles photos que j'ai pu faire (qui elles sont visibles). Bon après tout c'est pas si grave, mais d'abord que le My401C n'a pas beaucoup de mémoire, cela me prends de la place et réduit ma possibilité de faire de nouvelles photos. Que faire ? Aller chez Orange leur expliquez mon problème ? Ou alors saurez-vous me renseigner ?  :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-07-2008 à 14:30:57  profilanswer
 

n°277445
NightmareR​equiem
Posté le 06-07-2008 à 21:17:38  profilanswer
 

Pourquoi n'as-tu pas mis cette question sur mon topic "Sagem my401C"? Ca aurait évité d'ouvrir un nouveau topic juste pour ton problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Photos inaccessibles sur mon Sagem My401C

 

Sujets relatifs
SAGEM my401CSony Ericsson K530i transfert de photos
[Résolu] Comment mettre des photos PLEINE ECRAN sur le Samsung E840problème sagem myW-8
Connecter mon mobile Sagem My810X et mon PC(avec tour)problem apareil photo sagem my 600x etc
pilote pc pour un tel portable sagem my212xDeblocage Sagem MyX-3d
[SAV] Sagem Orange 
Plus de sujets relatifs à : Photos inaccessibles sur mon Sagem My401C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR