Yop!
Donc receptionné samedi, et vidage de la batterie avec sa charge d'origine hier. J'ai bloqué le reseau en manuel et dégagé la 3G pour voir cette foutu autonomie et je vous tiendrais au courant.
Pour ce qui est du son des écouteurs d'origine, c'est pas du Koss ça c'est sur..je verais plus tard en moddant avec de vrais écouteurs si ça viens des écouteurs ou de la sortie du téléphone..
Premier truc chiant en parlant du lecteur MP3 d'ailleurs, c'est l'équaliseur. Y'as des présélection genre Jazz, classique, dance etc...mais on peut pas créer le siens (je vais vraiment fouiner la notice mais en tout cas j'ai pas l'impression..donc a confirmer mais c'est son si c'est confirmé.)
Les écrans de démarages samsung et vodafone dont vraiment chiants, on dirais qu'on se tappes de la pub comme si on allais sur un site internet sans pouvoir les zapper, j'espère aussi qu'il y aura moyen de les virer.
Les themes de base (SFR et Dance) sont a chier, et j'espère bien pouvoir les tweaker ou en trouver sur le net gratos...
Etant donné que c'est le téléphone de ma chérie, je l'ai pas dans les mains constament, donc mes feedback arriveront au compte goutte
Au suivant !