Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  sagem myv55 - quel cable pour le PC? touches raccourcies?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sagem myv55 - quel cable pour le PC? touches raccourcies?

n°194418
smocky07
Posté le 26-03-2005 à 18:41:29  profilanswer
 

bonjour, :pt1cable:  
je viens de m'inscrire sur ce forum afin de trouver quelques réponses à mes petites questions. Comme certains, je posséde depuis peu le sagem myv55 et je voudrais savoir s'il est possible de mettre en touches raccourcies mes numéros que j'appele frequemment afin d'éviter plusieurs manip ? sur mon ancien Nokia, c'était facile mais là je n'ai pas trouvé.
De plus je ne possède rien pour le connecté à mon ordi. Quel est le meilleur moyen ? cable sagem ou cable infra rouge? Le cout est peut etre différent. Merci de vos infos. :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-03-2005 à 18:41:29  profilanswer
 

n°194419
edem
Posté le 28-03-2005 à 10:09:30  profilanswer
 

pour les raccourci c'est assez simple:
va dans réglages, raccourci, touche droite (ou touche gauche), appel rapide, et après tu choisis ton numéro dans ton repertoire, et voila!
tu n'aura qu'a appuyé sur la touche de raccourci que tu as choisis ,deux fois et le tour est joué! le problème c'est que tu ne peut qu'en mettre que deux!
pour le cable je te conseille le infrarouge si tu peu tu aura plus de possibilité pour l'envoie de sonnerie (morceau entièr si tu veux). il est peut être plus chère je sais pas?
par contre avec celui ci je croi que tu ne peu pas changer le firmware de ton phone. a voir si jamais tu y pensais!

n°194420
edem
Posté le 28-03-2005 à 10:13:28  profilanswer
 

tien une adresse d'un forum auquel je participe. dans ce post tu trouvera une autre solution pour tes appel rapide:
http://www.forummobiles.com/index. [...] 18658&st=0
profite en pour faire un tour sur le forum y a plein truc intéressant a apprendre sur ton sagem!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  sagem myv55 - quel cable pour le PC? touches raccourcies?

 

Sujets relatifs
Sagem MYX5 bloqué !prob sagem myx5-2t
Sagem SG341i : Pb horloge de veilleFaire communiquer un Sagem avec un PC par un port infra rouge USB?
Nokia 3300 + cable FBUS série + Oxygen Phone Manager = ???Câble data Sony Ericsson
aidez moi!! acces au repertoire carte sim sur sagem X-5"Reset" Sagem MyV55?
SAGEM my X2 et telephone filaire AEG COSI 110 
Plus de sujets relatifs à : sagem myv55 - quel cable pour le PC? touches raccourcies?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR