Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

[PB] MyX 5m qui ne sait plus s'il charge ou pas ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°205063
ciriusseb
Posté le 27-07-2004 à 10:09:01  profilanswer

Salut !

Mon Sagem MyX 5m se met à faire des trucs bizarres :
L'indicateur de batterie indique que le portable est en train de charger, alors qu'il est débranché !

Du coup, je ne sais plus combien de batterie il reste, et je n'arrive pas non plus à l'éteindre puisqu'il reboote aussitot.

J'ai essayé d'enlever, remettre la batterie (sans amélioration). :pfff:  

J'espère que c'est un pb logiciel, et si c'est possible j'essaierai de changer le firmware mais j'ai un peu peur que ce soit hardware : la batterie a brusquement diminuée d'autonomie depuis et le test avec la batterie d'un autre myX5 l'a vidée presque en 5 min.

Quelqu'un peut-il m'aider ?  :??:  

Merci !

mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 10:09:01  profilanswer

n°205064
the-snake
Posté le 27-07-2004 à 10:31:41  profilanswer

enleve la batterie reste appuyé 10 sec sur le bouton marche/arret (ca vide les condos) remet la batterie et regarde ce que ca donne si idem verifie dans le menu reglages si t'as l'option de reinitialisation (raz) si idem pb materiel ou firmware (sav)

n°205065
ciriusseb
Posté le 30-07-2004 à 15:15:51  profilanswer

Merci pour le conseil

Malheureusement, le bouton arret pendant 10 secondes ne fonctionne pas mieux. ça doit etre un pb matériel. est-ce que quelqu'un connait une solution, même s'il faut utiliser un fer à souder ? (le SAV me dit qu'il y en a pour 120 euros si je leur envoie le portable...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Sujets relatifs
qui sait comment enlever l'antenne du samsung s 500 ??sony ericsson T610 ou sagem MyX 5-2
config GPRS Myx 5-2Aider moi à choisir SIEMENS CX65 - SAGEM MYX 7
qui sait comment parametrer un portable pour faire modem/fax?Problème charge sagem my-x5
Qui sait comment et ou puis-je désimlocké un tréo 600 pour SFR?SonyEricsson T610, voir la charge ?
Conseil : Nokia 6230i ou Sagem Myx 6-2SFR : Sagem Myx à 189€ ou Sony Ercisson V800 à 199€ ??
Plus de sujets relatifs à : [PB] MyX 5m qui ne sait plus s'il charge ou pas ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)