Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2254 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

mot de passe MMS?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

mot de passe MMS?

n°135079
Yeam
I'm your passenger
Posté le 26-02-2007 à 23:37:38  profilanswer

Hello!

je suis chez SFR, et depuis tjrs je ne peux pas récupérer de MMS sur mon portable, ni en envoyer, malgré les réglages que j'ai téléchargé en message PUSH sur le site SFR.
(pour info j'ai un Samsung X640 et un compte bloqué forfait 1h@18€/mois)

bon ça c'est pas trop un problème je me sers jamais de MMS, mais par contre j'aimerais bien pouvoir récupérer ceux que je reçois par Internet. j'ai fait les démarches nécessaires pour m'inscrire, j'arrive à envoyer des MMS par Internet...

mais j'arrive pas à récupérer mes MMS reçus, il me demande un mot de passe MMS, soit disant indiqué dans le texto... mais moi, pas de texto reçu en rapport ac ce MMS :(

bref je suis bloqué, pouvez-vous m'aider ??

mood
Publicité
Posté le 26-02-2007 à 23:37:38  profilanswer

n°135080
Yeam
I'm your passenger
Posté le 27-02-2007 à 16:59:23  profilanswer

chti up? :(

il me reste que 2 jours pour récupérer mon MMS sur Internet, après quoi il sera effacé :(

n°135081
Asegard
Posté le 27-02-2007 à 21:04:53  profilanswer

Bah fait un mail depuis le site SFR, ils te répondront meme si tu n'a pas de réponse ici

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

mot de passe MMS?

Sujets relatifs
probleme de mot de passe ipaq rx 1950Probléme envoi MMS.
comment recevoir des MMs d'un Qtek s100?mot de passe du Windows
est il possible de mettre un mot de passe a ses sms sur un SE ? w880i[Topic unique] Flash motorola a 925 en francais+paramétrage MMS+jeux
Protection des sms avec mot de passeComment configuré un SGH-X450 pour recevoir des MMS sur SFR La Carte?
[D500] Configuration MMS GPRS SFR et encodage .3GPconfiguration MMS SFR sur ipaq 6915
Plus de sujets relatifs à : mot de passe MMS?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR