Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

option sms sur sony ericson

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°188869
oceane16
Posté le 09-08-2005 à 21:53:21  profilanswer

Salut

J'ai vu que sur les mobil sony ericson il y avait une option leur de l'envoi de sms qui été d'activité ou désactivé la demande de réponse. Savoir comment on fait j'ai saisi le truc, mais à quoi ca sert, ca je me le demande encore.

MMa question plus précise c'est de savoir si je met activé, si ca veut dire que j'offre un sms à la personne à qui j'envoi le sms.

Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 21:53:21  profilanswer

n°188870
zoulou33
Posté le 13-08-2005 à 18:02:55  profilanswer

Bonjour
Je crois que l'option c'est est ce que tu veux recevoir un accusé de réception ou pas.Il se peut aussi que je me trompes mais je ne pense pas. Sur ta notice tu dois l'avoir d'expliquer ce genre de chose. De toute manière je ne vois pas comment tu peux offrir un sms à une personne puisque c'est celui qui fait l'envoie qui paie et pas l'inverse enfin du moins à ma connaissance..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Sujets relatifs
Prix de revente d'un Sony Ericsson K700iprob de config bluetooth sony ericsson P900 sur kit auto
choix mobile: nokia 3100 ou Sony Ericsson T290probleme avec le cable USB de mon sony ericsson t630
Le Sony Ericsson P900 fait il Wifi Internet ?capacité max memroy stick dans sony V800
Sony ericsson F500i?SFR : Sagem Myx à 189€ ou Sony Ercisson V800 à 199€ ??
Sony P910, est ce le meilleur dans sa catégorie?sagem Myz3, Sony Ericsson T230 ou PHILIPS 355
Plus de sujets relatifs à : option sms sur sony ericson

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR