Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1956 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

nokia 6600 et les jeux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

nokia 6600 et les jeux

n°202871
Alynna
Posté le 24-07-2004 à 09:04:41  profilanswer

kikooo  

j'ai besoin d'aide  
j'ai investie dnas un 6600 et je tente d'y installer des jeux (parce que les telecharger c'est la ruine)  

j'ai donc telechargé ici meme des jeux mais prout comment je les fais marcher sur le telephone  

j'ai pc suite un port infrarouge j'arrive a mettre des images des sonneries mais les jeux je sais pas comment faire  

a l'aideeeeeeeeee  

Aly

mood
Publicité
Posté le 24-07-2004 à 09:04:41  profilanswer

n°202872
Alynna
Posté le 28-07-2004 à 09:22:23  profilanswer

bon allez on remonte parce ke personne n'a repondu

allez un effortttttttt

n°202873
DJELiTe
Posté le 28-07-2004 à 13:36:18  profilanswer

Avec le 'Applications Installer' ca fonctionne pas ?  
Moi j'ai un 6230 et j'ouvre ce progree se trouvant dans pc suite puis je prends mon .jar et je le mets sur le phoen et ca marche à l'aise :)

n°202874
Alynna
Posté le 28-07-2004 à 14:18:55  profilanswer

arf j'ai pas installer...
j'ai application: sauvegarde, transfert d'image, de fichier, synchronisation... mais pas d'install et dans outils j'ai installer un logiciel de peripherique  

ouinnnnn

n°202875
ybr
Posté le 27-08-2004 à 21:31:09  profilanswer

Salut !

L'installation d'une appli JAR/JAD/SIS se fait à partir de Nokia PC Suite.

La procédure est la suivante:

1) Cliquer sur le menu 'Outils|Logiciel de périphérique' (Il semblerait qu'il y ait une erreur de traduction).
La boite de dialogue 'Ouvrir' (Sélectionner le fichier d'installation) apparait.

2) Sélectionner le fichier à installer, puis cliquer sur 'Ouvrir'.

... et l'installation commence.

NOTES:

• Pour désinstaller, l'opération se fait sur le téléphone par l'icône 'Gestionnaire d'applications'
  • Si lors de l'installation d'une appli JAR le message 'Manifeste non valide' apparait, cela signifie que l'appli à été conçue pour un autre téléphone.
  • Si lors de l'installation d'une application SIS le message 'Programme non compatible' apparait, SURTOUT NE PAS CONTINUER A INSTALLER ! Le téléphone risque alors un retour au SAV (testé et vérifié par moi-même).

Bonne utilisation !!

Message édité par ybr le 16-09-2004 à 15:03:22
n°202876
gilleto
Posté le 28-08-2004 à 05:51:43  profilanswer

hello,

comme là dit YBR il vaut mieux utiliser pc suite
 via pc suite tu envoies le jeu en .sis ou .jar dans la mmc dans le dossier others/autres
 quand c'est fait tu prends l'explorateur du 6600 et tu vas dans le dossier autres/others et là tu verras le jeu ou l'application finissant par .sis/.jar là tu cliques dessus et il s'installe
 qd c'est fait tupeux effacer l'application.sis/.jar du dossier others/autres, ensuite tu vas dans le menu et tu regardes la dernière icône  
 voilà, tu cliques dessus et c'est parti...

bye

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

nokia 6600 et les jeux

Sujets relatifs
sagem myx5-2 ou nokia 6610 ??Installation nokia 610
Probleme avec code de securité Nokia 8310Changer la couleur de police sur un Nokia 3100
Débloquer son nokia 3100 à l'aide d'un cable...comment synchroniser les contacts de mon ipaq2210 avec mon nokia 6230?
Je cherche a synchroniser outlook avec mon nokia 6230.... Help pleasetransferer jeux de pc a motorolla v600
Adhérents à la mailing Club Nokia, un petit service à vous demander...Installation jeux javas sur Nokia 6600,help svp.
Plus de sujets relatifs à : nokia 6600 et les jeux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)