Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
902 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

N73 moins cher...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

N73 moins cher...

n°128130
nicex
Posté le 24-05-2007 à 23:47:40  profilanswer

Salut à tous,

Après avoir parcouru les pages de la section, j'ai remarqué qu'il n'y a pas de topic parlant du N73. Donc je fais ce topic pour demander où pourrais-je acquérir ce Nokia haut de gamme  avec un prix pas trop cher. J'ai regardé The Phone House, ils le proposent à 170€ avec un abonnement de 4 heures obligatoire. Chez Carrefour, ce telephone est à 250€ débloqué avec un choix plus large sur les forfaits (1h ou 2h...). J'ai vu sur le net qu'il y a d'autes magasins qui proposent des portables encore moins cher comme France gsm ou Happy Phone. Donc j'aimerai savoir la fiablitié de ce genre de magasins sur leurs produits, la garantie, s'il y a des précautions qu'il faut prendre au moment de l'achat,....

Merci d'avance ! :)

PS : chez TPH, le N73 est gris/capuccino, chez Carrefour, il est gris/prune
PS : autre question, peut on bénéficier de la reprise 100€ chez TPH avec un téléphone qui est en panne ? (j'ai un 6670).

mood
Publicité
Posté le 24-05-2007 à 23:47:40  profilanswer

n°128131
nicex
Posté le 25-05-2007 à 15:39:32  profilanswer

:??:

n°128132
nicex
Posté le 27-05-2007 à 14:48:51  profilanswer

Finalement je l'ai acheté chez The Phone House, et j'ai bénéficié de 100€ de réduction pour la reprise de mon ancien portable. :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

N73 moins cher...

Sujets relatifs
Ou acheter un N73 avec ouverture Orange IntenseQtek s200 le moins cher avec abonnement sur paris?
ou trouver un pda smartphone wifi pas tro cher ?n73 ou asus p525
un ch'ti PDA pas trop cherquelle gps prendre pas trop cher et qui lit les DIVX
N° mobile illimité/pas cher : le meilleur plan ?Cherche conseils sur Pda pas cher pour lire des ebooks ?
premiere commende cher amazon aide aide 
Plus de sujets relatifs à : N73 moins cher...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR