Bonjour,
Titulaire d'un mini-forfait bouygues, j'avais remarqué en parcourant les conditions tarifaires de bouygues qu'il était possible au bout de 6 mois de passer sur un forfait bloqué universalmobile gratuitement, en gardant la même durée d'engagement. J'en fais donc la demande (en remplissant un bon qui m'a été envoyé par courrier)
Je reçois un SMS me disant que ma demande a été prise en compte puis hier soir un SMS me disant que ma ligne va être déactivée puis réactivée. Ce matin la migration a eu lieu mais je me retrouve avec un compte "nomad" classique bouygues et 7 euros de crédit (???) et aucunement un forfait bloqué universalmobile. D'ailleurs chez universalmobile, ils ne me connaissent même pas.
Alors, erreur de leur part ou ils m'ont simplement passé sur "nomad" en attente d'activation de mon compte chez universalmobile???
Quelqu'un a déjà fait?
Pas envie d'appeler leur service client à X euros la minute et impossible de les joindre par mail quand on est client nomad.