Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

k300i+infrarouge

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

k300i+infrarouge

n°178898
davidmarli
Posté le 02-03-2006 à 14:15:39  profilanswer

Bonjour à tous,

je voudrais un petit renseignement concernant l'utilisation d'un port infrarouge.
Je possède donc un telephone k300i et un vieux portable (asus l8400) avec port infrarouge (je ne m'en suis jamais servi)
J'ai win xp sp2 dessus. Il me dit que mon port infrarouge marche bien.

Mais comment faire pour établir une connexion avec mon telephone afin de recupérer mes photos par exemple ?

J'ai bien activé l'infrarouge sur mon telephone (il me dit que la connexion est active pdt 10 min)
Mais sur le Pc je n'y comprends rien :

J'ai l'impression qu'il faut créer une nouvelle connexion réseau. Mais ensuite il me demande si le pc doit être l'hôte ou l'invité. Enfin bref, si quelqu'un pouvai t m'aider ....

Merci bp.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 14:15:39  profilanswer

n°178899
davidmarli
Posté le 02-03-2006 à 16:30:01  profilanswer

Bon personne peut m'expliquer comment configurer l'infrarouge sur un pc ?????

C'est fou ça !!

Je cherche sous google, mais quelque soit le soft que je trouve aucune explication : ils disent ouvrez l'explorateur, choisissez votre telephone !!!!

Mais comment on fait !!!!!!

PS : sinon j'ai une carte tv avec un recepteur infrarouge ! ce recepteur peut-il fonctionner avec mon portable ? Ou bien cela n'a rien à voir ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

k300i+infrarouge

Sujets relatifs
Connecter un 9210 au net par infrarouge ?[Alcatel OT 556T] infrarouge?
InfrarougePDA compatible infrarouge
Transformer mon palm en dongle infrarouge ?synchronisation palm - pc portable via infrarouge
Choisir une USB infrarouge IRDA ou un cable data pour GSM ?Problème port infrarouge sur Tungsten E
sony ericsson K300iTransfert infrarouge
Plus de sujets relatifs à : k300i+infrarouge

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)