Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  numérotation vocale avec oreillette Jabra BT330 et Sony E W550i

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

numérotation vocale avec oreillette Jabra BT330 et Sony E W550i

n°184090
Val354
Posté le 06-12-2005 à 14:47:02  profilanswer
 

Bonjour
Je viens de m'acheter une oreillette Jabra BT 330, je l'ai apairé sans problème avec mon Sony Ericsson W550i, je peux donc prendre des appels entrant mais je rencontre un problème si je veux utiliser la numérotation vocale pour téléphoner sans sortir le téléphone de mon sac (ce qui est tout de même un peu le principe de l'oreillette !).
 
J'appuie sur la touche multifonction (appels) de l'oreillette, la connexion avec le téléphone se fait, le téléphone m'indique (sur l'écran) de donner le nom du correspondant au signal sonore, le signal retentit bien dans l'oreillette et là, j'ai beau parler fort, articuler... la réponse du téléphone est la suivante :
"Aucune correspondance réessayez"
 
cela se produit même si en enlevant l'oreillette, je parle le plus près possible du micro.
 
J'ai suivi toutes les procédures des deux modes d'emploi à la lettre, rien n'y fait.
 
Par contre, avec le casque main libre (mais filaire) fourni avec le téléphone, aucun souci, j'appuie sur le bouton du micro du casque, énonce le nom après le bip et ça marche nickel.
 
Avez vous une idée de ce que je dois faire (ou ne pas faire ...)
 
Merci beaucoup de votre aide.
Val

mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 14:47:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  numérotation vocale avec oreillette Jabra BT330 et Sony E W550i

 

Sujets relatifs
[HELP] Problème avec oreillette Bluetooth[AVIS] Nokia 3100 & Sony ericson t290i
Choix entre Sony Ericson W800i et QTEK 8300[TOPIC UNIK] Sony Ericsson W800i
oreillette bloutout samsung ca marche ou pasoreillette
oreillette bluetoothSony Ericsson F500i sonnerie mp3
Probleme avec sony ericsson T610Sony erickson V800 => probleme
Plus de sujets relatifs à : numérotation vocale avec oreillette Jabra BT330 et Sony E W550i


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR