Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Internet avec mon myX-6 ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet avec mon myX-6 ???

n°202548
ZeSpirit
Posté le 30-08-2004 à 10:09:30  profilanswer
 

Bonjour , je 'ai un mobile Sagem myX-6 mis a jour, j'ai toujours l'option OSL (Orange sans limites actuellement remplacée par Orange World) et je voudrais créer une connexion internet avec mon modem comme mobile en GPRS!
Je connais bien Wellphone qui me le propose ... mais la connexion s'établit et il n'y a qu'en upload que les données passent, aucune ne descend ...
Comment faire? Utiliser un autre logiciel? :??:  :??:  :??:


---------------
Certains des exploits les plus fantastiques ont été accomplis par des individus trop bêtes pour comprendre qu'ils étaient impossibles. [Doug Larson]
mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 10:09:30  profilanswer
 

n°202549
bean13r
Posté le 02-09-2004 à 19:05:36  profilanswer
 

Bonjour, j'ai la même configuration que toi, et bien évidemment j'ai le même problème. Cela fait plusieurs jours que je suis sur ce truc, et c'est vraiment "relou" :-(
J'ai pris sur telecharger.com les logiciels (PC) WinWAPpro et KlondikeWapBrowser, j'ai tenté de les paramétrer, et rien n'y fait : impossible d'avoir accès aux sites wap.orange.fr , www.orange.fr, et pourtant j'ai bien parcouru toute la config wap du téléphone. Si tu as du neuf, merci de me prévenir...

n°202550
ZeSpirit
Posté le 05-09-2004 à 12:56:44  profilanswer
 

apparemment, ils ont prévus de le bloquer pour les OSL et de le laisse pour les nouveaux Orange World, je n'en sais rien!
T'as essayé avec le logiciel de orange? je vais le faire je te tiens au courant


---------------
Certains des exploits les plus fantastiques ont été accomplis par des individus trop bêtes pour comprendre qu'ils étaient impossibles. [Doug Larson]
n°202551
bean13r
Posté le 06-09-2004 à 17:50:10  profilanswer
 

Ouais, j'ai essayé avec le logiciel Orange. Il ne fonctionne pas en mode GPRS avec mon câble data USB, donc je me suis connecté en GSM, mais toujours rien en download :-( J'ai donc désinstallé, ça ne m'apportait rien de plus.
Attention : le numéro finissant par 1200 semble n'être pas compris dans l'offre OSL, contrairement à celui finissant par 1100.
D'autre part, j'ai un copain qui a un tél Motorola V500 wifi et un pocket PC. Il me dit qu'il arrive à se connecter et à surfer sur le wap via son pocket PC, mais uniquement en mode payant GSM. Une histoire de fou, mais je suis sûr qu'il doit y avoir un truc ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Internet avec mon myX-6 ???

 

Sujets relatifs
config GPRS Myx 5-2Internet via vodafone
Telecharger sonneries depuis site internet persoInternet et Sagem myx7
Aider moi à choisir SIEMENS CX65 - SAGEM MYX 7Envoie de sms par internet pour noel!
Partager la connexion Internet d'un PC avec 1 Nokia 6600 via Bluetoothk700i sfr x50v gprs internet
connexion internet via usb de hp 2210Accéder "gratuitement" à Internet par GPRS [encapsulation WAP?]
Plus de sujets relatifs à : Internet avec mon myX-6 ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR