Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Info Telephone fixe DECT sagem

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°174830
azerty101
Posté le 17-05-2005 à 09:20:30  profilanswer

Bonjour,

Je souhaite acheter un telephone fixe DECT sagem : le D80V duo pour être précis.
Quelqu'un a t'il des infos sur la qualité des telephone DECT sagem et plus particulièrement ce modèle?
Etant équipé de la freebox, quelqu'un sait il si ce telephone est compatible (car pas dans la liste de free mais tous ces predecesseurs y sont)

Merci

mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 09:20:30  profilanswer

n°174831
sebl69
Posté le 03-05-2006 à 09:21:06  profilanswer

Ce téléphone est présent dans la liste des téléphones compatibles freebox:
http://faq.free.fr/adsl/5/6/1/3
Cependant, je ne peux pas te dire la qualité de ce DECT...étant moi même intéréssé, si quelqu'un à un point de vue.
Merci

Bonne journée

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Sujets relatifs
Problème de chargement sur téléphone portableEnvoi email d'un PC sur un téléphone portable
Problemes SFR - telephone facturé prix fortjeux java pour mon telephone samsung e350e
COnnexion IRDA ipaq1930 - Sagem Myv-65 Impossible ??Télephone/modem français aux USA
Info sur disque dur bluetooth sur batterierecherche telephone portables etrangers
qu'elle telephone prendre a l'heure actuelleSagem myX6-2 : synchro lotus impossible
Plus de sujets relatifs à : Info Telephone fixe DECT sagem

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR