Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Imode compatible avec tous les tel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imode compatible avec tous les tel ?

n°208413
Remlerlere​tour
Posté le 06-06-2004 à 16:58:47  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Voilà je vais bientot souscrir un nouvel abonnement , et je pense chez bouygues télécom. un forfai integral avec accès Imode.
 
Mais voilà mon problem , je vais m'acheter un tel autre que ceux labélisé Imode ( genre nec mitsubishi , j'accroche pas dutout l'esthétique ). J'ai opté pour un Motorola V80.
 
Mais sera-t-il compatible imode ? ( d'ailleru la question vaut pour tt autre portable genre Motorola V600 , T630/610 de sony , ou les derniers nokia ).
Ou faut il obligatoirement achter l'un des tel bouygues ?  
 
Merci d'avance.
 
Rémi.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2004 à 16:58:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Imode compatible avec tous les tel ?

 

Sujets relatifs
le 6100 est il compatible lotus notes?Imode et envoie de photos
Rapport d'essais du cable dku-5 compatibleNouveau téléphone Imode : nec n400i (photos)
SHARP GX 15 LE SOFT N EST PAS COMPATIBLE BLUETOOTHMistubishi Imode M341i ou M342i.... ou ...attendre ?
tel mitsubishi m 341 i imodemxy7 + bouygue forfai normal a 26€ = wap ou imode ou rien ??
Logitech Mobile Bluetooth Headset compatible PC ?mobile compatible divx; xvid, mp3, wmv... pas tro cher
Plus de sujets relatifs à : Imode compatible avec tous les tel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR