Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Hausse tarif Mobicarte, et si on manifestait?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°150430
Go-One
Go go gooooooooooooooo!!!!
Posté le 10-08-2006 à 15:27:45  profilanswer

Bonjour,  

Je poste ce nouveau sujet car en ce moment tout le monde crie au scandale à propos de la hausse de tarif de Mobicarte mais personne ne bouge...

Alors j' aimerai bien, si les modo. ou admin. m' autorise à publier ce message, de faire une manifestation au siège social de l' entreprise Orange à PARIS au mois de Septembre.

Alors que pensez-vous de mon idée?Je pense que sette initiative va faire un peu de bruit dans les médias et réagir les pouvoirs public.
Merci.

Message édité par Go-One le 10-08-2006 à 15:31:40
mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 15:27:45  profilanswer

n°150431
Kyoten
Posté le 11-08-2006 à 19:03:03  profilanswer

ben ft augmente tout ses prix il a fait pareil avec la ligne fixe et ca va continuer d augmenter...

n°150432
cyberad
Posté le 11-08-2006 à 19:15:25  profilanswer

moi je viens de quitter la mobicarte, on ne peut rien faire contre des groupes comme ça...

n°150433
TonTonZonZ​on
Longue vie à HFR :)
Posté le 12-08-2006 à 17:34:20  profilanswer

Ya qu'a la bourse ou il baisse lol

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Sujets relatifs
Recharge mobicarte a 35€ +10€ offert ...combien de crédit ?utilisation d'une carte sim mobicarte dans un gsm de voiture motorola
Au revoir Mobicarte Orange ...Configuration du d900 avec une mobicarte orange
Question sur la Portabilité chez Orange : de Mobicarte vers abonnement[Orange] Mobicarte
Garder son numéro en passage mobicarte -> abo ?passage de mobicarte à forfait orange
Pack mobicarte pr abonnement ? possible ??[topic unique] Mobicarte Orange - Cinéday + Orange wifi = 0,4€
Plus de sujets relatifs à : Hausse tarif Mobicarte, et si on manifestait?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)