Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  GSM ou GPRS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GSM ou GPRS

n°197120
Zoltan87
Posté le 22-01-2005 à 18:03:16  profilanswer
 

j'ai un portable sagem myx7 et je n'ai encore jamais recu de mms, mais pour me preparer a cela, jai ete sur le site dorange, qui propose de configurer mon portable, or je me trouve face a un dilemne, il y a plusieurs cas de figure suivant que mon portable est du type GSM ou GPRS. et je n'en ai pas la moindre idée. je suis en mobicarte et c'est tout ce que je sais, quelqu'un pourrait il m'aider SVP?


---------------
-- Zoltan --
mood
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 18:03:16  profilanswer
 

n°197121
mmoorraa
Posté le 22-01-2005 à 19:25:45  profilanswer
 

Il faut que tu choisse avec l option gsm . Sinon tu peux toujours activer le gprs mais bon .... Orange peut aussi t envoyer un sms juste un sms pour le configuer .....

n°197122
Zoltan87
Posté le 22-01-2005 à 19:34:29  profilanswer
 

le seul site orange que j'ai trouvé pour un sms qui configurerai mon portable est un site suisse et apparement ca ne fonctionnerait pas (peut etre parceque je suis en france ... je sais pas) y a t il un site francais qui ferait ca ?


---------------
-- Zoltan --
n°197123
mmoorraa
Posté le 22-01-2005 à 23:23:38  profilanswer
 

Va voir sur le site de la marque de ton tel ou sinon appel orange il te le feron gratuitement .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  GSM ou GPRS

 

Sujets relatifs
Probleme réglages Sony Ericsson T630 avec le GPRS SFRSamsung et GPRS
WAP - Je ne peux me connecter qu'en GSM et pas en GPRSCarte Gsm/GPRS Compact Flash
compatibilité ppc 2003 et audiovox RTM-8000 GSM/GPRS?Quel PDA GSM/GPRS ou quelle carte d'extension GPRS ?
Connexion via GPRS ou réseau GSM payant ou pas ?Configuration WAP GSM/GPRS chez Orange sur un D840
HP hw6910/15 (WM5 phone ed - WIfi - BT - IR -GSM GPRS EDGE - GPS ) 
Plus de sujets relatifs à : GSM ou GPRS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR