Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Formule la moins chere possible si peu de com ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formule la moins chere possible si peu de com ...

n°145894
nyme
Posté le 06-10-2006 à 14:59:08  profilanswer
 

Salut
 
Suite au changement de CGV de nrj mobile et la suppression des recharges a durée illimitée (genre 1 an pas cher pour avoir des clients et je m'aligne ensuite sur le reste) je recherche (comme 90% des clients nrj mobile ?) la formule pour avoir un portable et payer le moins cher possible meme en téléphonant trés peu.
 
 
Le but: etre joignable sans passer par exemple plus de quelques appels par mois ...il ya aussi l'autre cas ou je suis joignable, mais je ne peux pas appeler sauf a recharger avec la recharge stockée ds ma poche ..
 
Le mieux qu'on m'a donné sur le forum: virgin mobile a 5E /mois pour 3 mois ...
 
 
qui dit mieux ?
 

mood
Publicité
Posté le 06-10-2006 à 14:59:08  profilanswer
 

n°145895
nyme
Posté le 09-10-2006 à 09:42:08  profilanswer
 

petite erreur, c'est 3E par mois ...

n°145896
yoda57600
Posté le 15-10-2006 à 12:18:32  profilanswer
 

Virgin mobile te propose d'exellent forfait. Pour 17€/mois sans engagement tu pourra avoir40min/de communication et les sms ilimité 24/24 vers tout les opérateur. Si tu veut un téléphone avec ton forafait, tu rajoute 4€/mois.
 
Virgin mobile te propose également des carte prépayé. Le tarif est de 0,42€/min (bien sr il y a des date de validité mais bon). Les carte sont tous valables 3mois. Maintenant tu peut choisit d'utilisé ta carte en un mois est la le tarif passe à 0,27€/min. Le moin cher du marché.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Formule la moins chere possible si peu de com ...

 

Sujets relatifs
Formule la moins chère pour ceux qui téléphone très peuPossible d'utiliser l'écran du PDA comme 2ieme écran sous windows ?
Avec forfait 1h, est il possible d'avoir le D900 a 50€ ?Oreillette Bluetooth sur PC ... possible?
transfert jeux par cable usb sur e880 possible?c'est possible de mettre un GPS sur certains portables ?
Eteindre PC via PDA en wifi possible ?Choisir mon pda si possible
Un avis ? : Samsung X680 : synchronisation contacts via pc possible ? 
Plus de sujets relatifs à : Formule la moins chere possible si peu de com ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR