Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
641 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Fond d'écran sur My X5 ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°206930
bidulechou​ette
Posté le 08-07-2004 à 16:44:58  profilanswer

Salut

Je viens d'avoir le My X5 simple (pas "m" ou autres) et j'ai essayé de télécharger via le WAP une photo pour la mettre en fond d'écran. Mais il m'a sorti l'erreur: "Type de contenu non-compatible" ... alors que l'image est un .jpg !!! Donc j'aurai voulu savoir si ce portable acceptait vraiment les photos car ds un magasin de tlééphonie, on m'a dit qu'étant donné que c'est le My X5 "simple", il n'accepte pas les photo perso ... Je préfère en être avant de faire quoi que ce soit ... Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 16:44:58  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Sujets relatifs
Enlever les icones de l'ecran d'un alcatel OT 756Portable simple, pliable, bel écran ?
Ecran PC portable blanc après 30° d'ouverturePb avec Ecran du Samsung SGH-T100 Aide demandée !!
probleme d'ecran sur sagem myx6.........Sur le WAP, trouver des fonds d'écran et autres babioles gratos ??
question sur un ecran de 4096 couleursbesoin d'aide avecle samsung X450 --> pb pour changer de fonds d'ecran
comment regler la luminosité de l'écran sur un T610[E710] Ou trouver un ecran ?
Plus de sujets relatifs à : Fond d'écran sur My X5 ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR