Je veux pas te casser le moral, mais à mon avis t'es cuit !
J'ai eu moi-même recours au SAV Orange (bien pratique, un livreur t'amène un modèle "flambant remis à neuf" en 48h env.), dans mon cas la panne était bien couverte par la garantie (sur un Nokia 6680). Toutefois, si ça s'est bien passé comme pour moi, ils te font signer un petit papier où tu acceptes de te faire couillonner éventuellement, car finalement tu y signes que tu acceptes que l'échange soit fait avant expertise du problème, et que donc s'ils décident que le problème n'est pas couvert par la garantie, tu acceptes par avance la facturation de l'échange standard à un montant forfaitaire quelle que soit la panne de 125.58 TTC pour les terminaux GSM et 146 TTC pour les terminaux bimodes GSM / Globalstar. (Ils citent pour cela l'article 2.3 au dos du petit papier que tu as signé, et dont tu as dû conserver un exemplaire).
Donc à mon avis... Autant considérer d'emblée que plaie d'argent n'est pas mortelle. Je sais qu'il est plus facile de philosopher avec l'argent des autres qu'avec le sien mais bon... Juste pour dire qu'à mon avis tu n'as guère de recours.
Désolé.
Eric.
Message édité par tit eric le 13-11-2007 à 01:37:39