Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

erreur sim chez Ten

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

erreur sim chez Ten

n°124529
billymanpr​o
Posté le 24-03-2007 à 14:19:38  profilanswer

Bonjour ,  

Voila mon soucis. Hier j'ai recu mon portable E900 de chez l'opérateur Ten. J'ai alors appelé le service clilent pour activer la ligne. Il m'a alors conseillé de laisser charger 2h et qu'après ca devrait être bon. Donc 2h après j'essaye. J'ai carrement l'erreur sim au demarrage ( l'image d'une carte sim orange qui tourne ) . Bon j'attend encore un peu , je rallume et la ca capte ten. Je decide donc d'aller telecharger windows live messenger , le logiciel mail et mini opera sur le serveur ten. Et la le téléphone redemarre , cherche le reseau , redemarre , cherche le reseau et remet l'erreur sim. Je suis obligé de l'éteindre et d'attendre , si je le rallume tout de suite , erreur sim reapparait. Puis au fur et a mesure que j'attend et que je reassaye ca s'ameliore doucement. J'arrive a dl les programmes et les lancer mais ca replante lorsque je me connecte a messenger ou que j'envoi un mail par exemple. Je rappelle alors le service client hier soir , il me dit que c'est la carte sim pas encore reconnu par orange et qu'il faut attendre max 24h pour que tout rentre dans l'ordre. Je reassaye ce matin pi la c'est aleatoire. J'arrive a lancer les programmes mais ca plante un peu n'importe quand , desfois j'arrive a envoyer des mails , des fois non. Et ca a planter aussi pendant que je jouais à un jeu , or il a pa besoin de se connectet a orange pour ca.

Quelqu'un sait d'ou ca vient ou a eu le même probleme ? car le servide technique n'est la que du lundi au vendredi donc je peux pas rappeler avant lundi :'(

merci pour votre aide

romain

mood
Publicité
Posté le 24-03-2007 à 14:19:38  profilanswer

n°124530
nono_sax
Posté le 01-07-2007 à 21:18:43  profilanswer

salut,
as-tu eu la solution à ton problème?
j'ai le même soucis; si tu peux m'aider,
merci...

n°124531
zoulou33
Posté le 02-07-2007 à 11:06:37  profilanswer

Bonjour
Eh oh son message date du 24 mars. il a dû réglé son problème depuis le temps non?.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

erreur sim chez Ten

Sujets relatifs
Erreur rubrique "Contacts" sur Palm[topic unique] Parrainage TEN MOBILE - offre promotionnel
erreur de synchronisation active sync[Topic unique] Opérateur Ten mobile
Plus de sujets relatifs à : erreur sim chez Ten

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR