Bonjour,
Je vais renouveler mon portable (SFR) et j'ai le choix entre ces modèles : Samsung Z500, Motorola V1050, Sony Ericsson V800, Nokia 6680
Mon choix "fait", j'hésite entre le Sony ericson V800 (30) et le Nokia 6680 (50), qui peut m'aider à les départager SVP ???
en sachant que :
- je n'utiliserai pas la visiophonie
- j'ai un pocket PC et un appareil photo nomérique à part... (donc la qualité photo et la fonction agenda ne m'interessent pas plus que ça sur ces portables...)
- que la fonction MP3 m'interesse beaucoup car permet d'avoir des sonneries de bonnes qualités (je connais le pb des clef DMR et j'ai déjà trouvé le logiciel pour le V800, existe il pour le nokia?)
- que je veux un portable bluetouth (pour oreillette)
- que je veux la reconaissance vocale (pour utilisation avec oreillette)
- que la possibilité de faire des groupes d'appel avec sonneries différentes m'intéresse beaucoup
- Que l'autonomie en comunication m'interesse (car je ne veux pas recharger mon portable tous les soirs...)
- Si possibilité de personnaliser les thèmes (et supprimer icone vadophone comme sur mon sagem v65), encore mieux...
Vous me liser toujours, merci
mon prè-choix ce porte donc sur les 2 modèles cités ci dessus, mais je ne les connais pas plus que ça, à part les données constructeurs, comment savoir si ils correspondent à mes attentes
Je me tourne donc vers vous...
Merci d'avance de vos conseils.
Cordialement
Mikaël
Message édité par tdomikael le 24-12-2005 à 16:34:59